Mutants New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chambre des maîtres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigail
Pink Princess
Abigail


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Chambre des maîtres Empty
MessageSujet: Chambre des maîtres   Chambre des maîtres EmptyMar 15 Aoû - 16:07

[Ruelle]

Après être entrée dans la maison avec Spyd, elle avait hurlé à sa mère de descendre et de l'aider. Ensemble, elles avaient emmené Spyd jusque dans la chambre des maîtres, ou plutôt celle de sa mère puisque son père n'était plus là. Cette chambre était la seule au rez de chaussée qui comportait un foyer. Bien sûr il y en avait un dans le salon, mais un lit serait plus de circonstance vu l'état du jeune homme.

Avec un professionalisme impressionant, la mère d'Abigail avait retiré les vêtements mouillés du garçon, chose qu'Abigail aurait été incapable de faire sans arrière pensée.

Depuis qu'il était étendu dans les draps chauds, Spyd n'avait rien dit d'autre que "J'ai besoin de toi." Abigail, qui n'était pas aussi connaisseuse que sa mère, s'impatientait.

- Pourquoi il répète toujours ça? Et pourquoi il nous regarde sans nous voir? C'est agaçant à la fin.

- Tu as une idée de ce qui s'est passé dans cette ruelle?

Abigail secoua la tête. Non, elle n'en savait rien. Kyle n'avait pas été très clair dans ses explications.

- Qu'est-ce qu'il a maman?
- Lorsqu'un évènement particulièrement traumatisant se produit, une personne peut être plongée dans un état de catatonie. Je soupçonne que c'Est ce qui arrive à Spyd; le regard dasn le vide... J'irais pour une catatonie sévère, mais la phrase qu'il répète sans cesse, ce n'Est pas un symptôme catatonique. alors je ne peux pas vraiment te dire ce qu'il a.

Abigail écouta l'explication de sa mère. C'était logique... Mais elel se demandait quand même ce qui avait pu se passer avec Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Spyd
Votre plus grande peur
Spyd


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Loin tout en étans près
Clan : dessinateur, dj et muscien dans un bar
Date d'inscription : 22/06/2006

Chambre des maîtres Empty
MessageSujet: Re: Chambre des maîtres   Chambre des maîtres EmptyMar 15 Aoû - 16:31

[Nj: père de zak]

Lorsque adrien était rentrer chez lui son fils n'était pas présent. Lpusieur heure c'était écouller sans de signe de vie de son fils. Non seulement il avait l'habitude de rentrer a l'heure du diner qu'en plus c'est dernier temps il n'avait pas voulue sortir de la maison. Adrien avait commencer a s'inquiéter et avait finis par se rentrer chez une certaine abigail, une bonne amie de son fils, selon se qu'il lui avait reconter. Il toqua trios foie a la porte et recula entendant qu'on vienne lui ouvrir la porte. c'est dans la trentaine avancer, Les cheveux soyeux lui retombant sur les épaule, lui yeux d'un vert turquoise, lui ouvrit la porte.

-Bonjours, est-ce que je peut faire quelque chose pour vous ? dit-elle d'un grand sourire

-Heuuu... je chercher mon fils. Il se nom Zakary.... ou plutôt spyd.....enfin il est plutôt grand et..

La porte se referma automatiquement sur lui sans qu'il en est compris vraiment pourquoi. Il toqua donc une deuxième foie à la porte.

[Joueur:ZAk]

Zak était dans La chambre des maître qu'il entendit cogner a la porte. La voix de son père selva du hall. Zak releva les yeux et se leva sans dire un mot. Pas qu'il n'avait pas besoin d'abigail, seulement il devait surent s'inquietter de son absence et la mère d'abigail lui claquerais la porte au nez dès qu'elle aurais pris concience de qui il s'agissait. Et voila ! elle venais de le faire. Il finit par attérir dans le hall et réouvrir la porte a son père le regardant roit dans les yeux. Zak était blême, encore plus qu'à l'habitude. Ses yeux était vitreux et il tremblais légèrement signe que quelque chose de grave était arriver. AUssi ses cheveux était détremper des cheveux en sous vêtement.

-Zak !

Il entra dans la maison posant ses mains sur les épaule de se dernier qui semblait ne pas vouloir lui répondre. Il jetta un regad vers la mère en froncant les sourcil.

-Il serait possible de lui donner des vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Pink Princess
Abigail


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Chambre des maîtres Empty
MessageSujet: Re: Chambre des maîtres   Chambre des maîtres EmptyMar 15 Aoû - 16:42

En voyant Spyd se lever aussi rapidement, Abigail s'était posée des questions. Surtout qu'elle avait reconnu la voix qui venait du hall d'entrée. Elle avait donc courut derrièere lui, histoire qu'il ne reste pas seul avec son père et sa mère.

En arrivant devant la porte, elle regarda le père de Spyd d'un air plsu que méprisant. elle avait encore en mémoire les coups qu'il lui avait donnés. Elle en portait d'ailleurs encore les bleus dans le dos, malgré que ça faisait assez longtemps.

- Vous...

Elle se sentait incapable de continuer sa phrase. Comment est-ce que ce monstre pouvait oser se montrer ici, et venir chercer Spyd comme si de rien était? La simple vue de ce type la rendait mal à l'aise.

Sa mère, lorsque l'homme posa ses mains sur les épaules de son patient, s'interposa et tira Spyd vers elle, d'un air surprotecteur. Il n'était pas question qu'elle le laisse aux mains de son père, pas après ce qu'Abigail lui avait raconté à son sujet. Elle lui lança un regard hautain.

- Ses vêtements sont mouillés. Nous les lui redonnerons lorsqu'ils auront séchés. Mais je vous demanderais avant tout de sortir de ma propriété.
Revenir en haut Aller en bas
Spyd
Votre plus grande peur
Spyd


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Loin tout en étans près
Clan : dessinateur, dj et muscien dans un bar
Date d'inscription : 22/06/2006

Chambre des maîtres Empty
MessageSujet: Re: Chambre des maîtres   Chambre des maîtres EmptyMar 15 Aoû - 17:21

Zak se sentit tirer vers l'arrière par la mère d'abigail. Elle semblait déterminer a ne pas le laisser rentrer. Il jetta un vif regard vers abigail et retourna vers celui de son père qui semblais doncontenancer. Zakary enleva les mains de ses épaule et se tourna vers la mêre d'abigail.

-Merci, mais je vais rentrer. finit-il par murmurer.

Il se tourna vers abigail et lui fit un mince sourire chalereux. Puis il refit face a son, qui l'instant d'un moment croyat ne jamais pouvoir rentrer avec son fils. Il lui mit son mantea sur les épaules, ne tenant pas vraiment a leur en demander plus, et sortit de la pièce avec son fils.

[demeur de zak]
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Pink Princess
Abigail


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Chambre des maîtres Empty
MessageSujet: Re: Chambre des maîtres   Chambre des maîtres EmptyMar 15 Aoû - 22:34

Abigail regarda la porte qui venait de se fermer un bon moment, totalement interdite. Comment est-ce que Spyd avait pu... Elle ne le comprendrait jamais. Elle tourna la tête vers sa mère, des points d'interrogation dans les yeux. Il était bien ici... Il avait deux infirmières pour lui. Comment pouvait-il préférer aller avec son père alcoolique qui le battait? [en tout cas moi j'aurais pris les deux jolies infirmières:P]

- Ne me regarde pas comme ça Abi... Je ne comprends pas plus que toi.

- Mais je...

- Laisse-le faire comme il veut. Après tout, peut-être qu'il connaît son père mieux que nous.

Abigail la regarda froidement, voulant clairement dire "Tu te souviens de ce qu'il m'a fait..." Sa mère hocha les épaules. Vraiment, elle n'en savait pas plus qu'elle.

- Tu pourrais aller voir demain, histoire de prendre des nouvelles, savoir comment ça se passe.

- J'ai pas envie de retourner là-bas...

- J'irai avec toi. Tu es d'accord?

Abigail hésita un moment avant de hocher la tête. Elle s'était plutôt bien remise avec sa mère et c'était quelque chose de bien. Maintenant elle était incapable de s'imaginer loin de sa maison. L'incident avec Spyd, son père et Kyle avait au moins eu le mérite de les racommoder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre des maîtres Empty
MessageSujet: Re: Chambre des maîtres   Chambre des maîtres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre des maîtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Zakary
» Chambre d'Abigail
» chambre de mathias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutants New Generation :: Jeu :: Quartier nord :: Appartements :: Manoir Clarkson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser