Mutants New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chambre de Zakary

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spyd
Votre plus grande peur
Spyd


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Loin tout en étans près
Clan : dessinateur, dj et muscien dans un bar
Date d'inscription : 22/06/2006

Chambre de Zakary Empty
MessageSujet: Chambre de Zakary   Chambre de Zakary EmptyLun 26 Juin - 13:44

Assis sur une chaise dans un coin d'un chambre bien sombre, éclairer par une simple petite lampe qui émettais un faible lumière. Zakary étais pencher sur un dessin qu'il venais a peine de commencer.

Ça chambre n,étais pas bien grande et malgrer les faite qu'elle sois au deuxième étage, c'étais bien la plus sombre de tout le pièce de la deumeur. Zakary ne laissais aucune lumière du jour pénétrer ça chambre. La fenêtre étais baricader par des planche et il avais installer une grande couverture épaisse, ne laissant aucune luheur la traverser, par dessus les planches. ¨Peu de personne y son entrer d'ailleur, mais son père a rarement traverser les portes, de toute façon personne ne si trouverais et il n'y verais que noirceur et vide. Pourtant la chambre de zakary est renplis de parprasse éparpiller au sol, sur son lit et son son bureau, il en traine aussi quelque une dans son meuble. SEul zakary est capable de si retrouver, en faite c'est surtout parce qu'a force de vivre constament enfermer dans ça chambre dans une noirceur pareille on si habitue, Zakary si promènne tout fait naturellement sans se soucier des meuble ni des coin de mur et si déplace agilement.

Ses mur sont remplie de dessin fait par Zakary bien sur, et si l'on regarde bien chacun deux on peu distinguer q'il y a deux style tout a fait différent, sur certain Les traits son gras et très épais, il sont aussi très sont et ils ont quelque chose de sinistre de triste. Il sont tous signer sous le nom de Zakary. Et les autre il on des traits fin et présie, extrêmement de détailler et ils ont tout des caracthériste qui désigne la joie . ceux-ci sont signie sous le nom de SPYD en gros caracthère.

Dans les fond de la chambre sous la fenêtre il y a son lit, un llit simple au dras et au couverture noire et rouge. A côter un table a dessiner ou se trouvais présentement Zakary. Sur le mur de droite se trouve le placard et un meuble ou il y range vêtement et quelque dessin si se sont retrouver, pour perte d'espace sur le sol. Au mur de gauche Il y avais un clavier et plusieur partition, ansi que une guitard et une flûte traversière. Il y aussi un petit poubelle remplie de dessins chiffoner ou de partition déchirer.

-Zakary ou té morveux.

Le jeune garçon laissa son crayon sur le bureau abondonnant le cadavre griffoner. Il ouvrit la porte de ça chambre baissant le yeux pour éviter d'être trop éblouhie, pour se retrouver face a un escalier menant a redchausée. SOn père, qui devait être encors soul a voir la manière donc il vacillais et peinnais a se tenir sur ses deux jambes correctement, se tenait en bas et le pointa du doigt tendant la bouteille de bière devant lui.

-Vas t'en tu m'énerve... té penser morne... sur les insectes.... ou les cadavres chez....... QU'est-ce que T'atend pour partir.

L'homme lui lança la bouteille par la tête et le jeune gaçon eu a peine le temp de l'esquiver. Il bessendit le marche a le quatrième vitesse sans rien dire et sortie de la maison, sans oublier la claque que son père lui infligea derrière la tête juste avant qu'il séclipse.

[???]
Revenir en haut Aller en bas
Spyd
Votre plus grande peur
Spyd


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Loin tout en étans près
Clan : dessinateur, dj et muscien dans un bar
Date d'inscription : 22/06/2006

Chambre de Zakary Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakary   Chambre de Zakary EmptyJeu 6 Juil - 1:07

[le hall]

Le jeune garçon ferma ça porte à bouble tour et soupira, il n'étais pas effrayer. Il ne voulais juste pas finir défigurer, trop de monde lui poserais des questions, se qu'il voulais éviter. Il laissa un vision à son père pour que celui-ci cesse, celle-ci étant le cadavre de ça mêre, son père s'arrêta net de jurer et les étoufa d'un pleure.

Zakary enleva ses vêtements détrempés, pour ne remettre qu'un boxeur. il pris une bouteille d'eau insi qu'un linge qu'il gardait toujours dans ça chambre et finalment une boite où il y avais plusieur bout de tissus qui étaient au paravant des chandailles ou autre. Il imbiba tout d'abors le linge pour netoyer la plait au visage, celle de son front semblais avoir cicatriser, puis il nettoya l'interieur de ça main celle-ci entailer par la vitre qu'il avais pris pour se libérer. Il banda ça main et apliqua un plasteur blanc sur sa joue. il rangea le tout et rentra dans ses couvertures pour un someille bien mériter.
Revenir en haut Aller en bas
Spyd
Votre plus grande peur
Spyd


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Loin tout en étans près
Clan : dessinateur, dj et muscien dans un bar
Date d'inscription : 22/06/2006

Chambre de Zakary Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakary   Chambre de Zakary EmptyJeu 6 Juil - 23:51

Le lendemain zakary se leva top, comme a chaque matin. Il tais plus facile de sortir de la maison tôt le matin que de se faire prendre par son père. IL se leva donc pour aller prendre un douche vite faite, et s'habiller par la suite. La cicatrice a son frond insi que celle de ça joue aait complaitement disparue, aucune trace, rien n'abimais sa peau blanchâtre. Parcontre il restais encore quelque trace de coupure diverse dans sa main gauche. Il pris des gans noir, trouver a ses extrémiter, pour cocher les coupures. Ensuite il Ramassa un chemise de la même couleur que ses shirt, ceux-ci étant noir,la mettant par dessus ça camisole blanche. Il finis le tout en rajoutant quelque babiole tel que trois bracelait de cuir noir de différente motife et grandeur, puis il finis le tout d'un chaine argenté au cou. Pour finir il entoura ses yeux d'une ligne de crayon noir et foura quelque éfait dans son sac. Sans prendre le temp de manger, ilquitta ça chambre insi que la maison.

[école]
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Pink Princess
Abigail


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Chambre de Zakary Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakary   Chambre de Zakary EmptyLun 10 Juil - 9:18

[hall]

La petite exploration de la jeune fille se poursuivit en haut. Dans le hall elle tomba sur un miroir et ne put s'empêcher de se regarder longuement. Ce qu'il est sexy. Elle sourit et remarqua ses dents de traver. Elle avait encore manquée cette partie de sa transformation. Elle avait beau faire tout son possible, sa dentition ne suivait jamais sa transformation. C'est pourquoi lorsqu'elle était quelqu'un d'autre, elle évitait de sourire en montrant ses dents.

Elle finit par s'arracher au reflet de Spyd et s'essaya sur la première porte qu'elle vit. C'était bien une chambre. Après avoir fouillé un peu, sans avoir trouvé la confirmation qu'il s'agissait bien de la chambre de Spyd, elle trouva un papier dans un tiroir. Pff... Seulement un certificat de naissance. Sans intérêt. Mais elle le regarda quand même un peu, et fut surprise d'y trouver le nom de Zakary Yamasaki. Il a un frère?

En tout cas, s'il avait un frère et que son certificat de naissance était là, ça devait vouloir dire qu'elle n'était pas dans la bonne chambre. Elle ressortit et fit le tour des autres pièces. Il n'y avait qu'une autre chambre et c'était celle de son père. C'était à n'y rien comprendre. Ou peut-être que le certificat se trouvait là par hasard, ou encore que Spyd ne s'appelait pas vraiment Spyd. Nah... ridicule. Pourquoi changer de nom?

Elle retourna donc dans cette chambre et continua de fouiller un peu partout. Elle trouva des vêtements qui appartenaient à Spyd et elle pu enfin avoir la confirmation qu'il s'agissait bien de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Spyd
Votre plus grande peur
Spyd


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Loin tout en étans près
Clan : dessinateur, dj et muscien dans un bar
Date d'inscription : 22/06/2006

Chambre de Zakary Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakary   Chambre de Zakary EmptyLun 10 Juil - 23:15

[hall]

Pnj: père de zakary

L'homme frappa donc a la porte durement, sans pour autant entrer dans la chambre puisque zakary devenait vraimetnefrayant lorsqu'il ausait pénétrer son téritoire. Bref Il frappa a la porte a la limite de défoncer celle-ci.

-Zakary, petit merdeux té rentrer dans ma chambre vien ici sale cabot.

Bien sur, il atendit qu'il sorte, il avais songer entrer puisque les visions semblais absente, chose rare, surtout lorsqu'il venait le déranger en lui criant dessus. Bien sur tout les cadavre ou autre obséniter du genre ne lui fesait plus rien, parcontre lorsqu'il sans venait a utiliser ça mère c'étais tout autre chose, tout ça pour dire qu'il n'avais la moindre trace de ses obséniters.

-Et qu'est-ce que tu fait à la maison, tu vien de te rendre compte que personne veut te voir et que ta jamais eu d'amis, parfait tu vas pouvoir passer les journée a faire du ménage, après un monstre tell que toi ne pourais jamais trouver refuge ou encor un emploie donc tu est destiner a rester ici, bien que ça m'interesse pas vraiment..... qu'est-ce que t'atant sort j'ai dit. cria-t-il tout en recommençant a frapper à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Pink Princess
Abigail


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Chambre de Zakary Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakary   Chambre de Zakary EmptyMar 11 Juil - 7:05

Abigail entendit du bruit en bas, mais n'y porta pas vraiment attention. Elle continuait de fouiller. Elle savait que quelqu'un se promenait maintenant à l'étage mais elle ne risquait rien. Elle était Spyd après tout. Enfin c'est ce qu'elle croyait.

-Zakary, petit merdeux té rentrer dans ma chambre vien ici sale cabot.

Encore ce nom; Zakary. Mais pourquoi il vient crier après Zakary dans la chambre de Spyd? Il est pas tar son père? En plus il est vulgaire. Elle ne répondit rien. Après tout, c'était après Zakary qu'il semblait en avoir.

-Et qu'est-ce que tu fait à la maison, tu viens de te rendre compte que personne veut te voir et que ta jamais eu d'amis, parfait tu vas pouvoir passer les journée a faire du ménage, après un monstre tell que toi ne pourais jamais trouver refuge ou encor un emploie donc tu est destiner a rester ici, bien que ça m'interesse pas vraiment..... qu'est-ce que t'atant sort j'ai dit.

Abigail était maintenant habitée d'un doute. Et si c'était vraiment à elle(lui) qu'il parlait... Et tout ce qu'il lui disait c'était si... Un père ne pouvait pas dire ça à son fils. Pas possible. Dans la tête d'Abigail, qui avant avait vécu dans une cage en or, c'était tout à fait inconcevable. Peut-être que tout ça était une habitude entre le père et le fils. Habitude étrange mais bon... Pas autant que toutes les autres hypothèses sottes qui affluaient à son esprit.

Elle se leva, étira ses jambes endoloris. Elle s'assura que son déguisement était toujours parfait et se dirigea vers la porte. Elle l'ouvrit et se retrouva devant un homme plus grand qu'elle, la barbe mal faite. Une forte odeur d'alcool émanait de lui et une bouteille d'alcool déjà entamait était dans sa main. Pas de doute, ce type était alcoolique.

-Qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi tambouriner sur la porte comme ça? J'avais pas vérouillé pourtant.

Tout ce qu'elle connaissait de Spyd, c'était sa manière bête comme ses pieds de lui répondre. Alors elle utilisa cette même manière pour répondre à son pseudo-père.
Revenir en haut Aller en bas
Spyd
Votre plus grande peur
Spyd


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Loin tout en étans près
Clan : dessinateur, dj et muscien dans un bar
Date d'inscription : 22/06/2006

Chambre de Zakary Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakary   Chambre de Zakary EmptyVen 14 Juil - 23:23

L'homme recula de quelque pas, il ne c'étais pas du tout attendu à ce qu'il lui réplique quelque chose, il avait plutôt abitude d'ouvrir simplement la porte avec sont regard nonchalant et détacher. EN se moment il le regardait plutot interloquer comme si c'étais la première foie qu'il le voyait. Se qu'il y avais aussi d'étrnage c'étais qu'il laissait entendre qu'il aurais peut entrer dans ça chambre, la seul limite qu'il avait dans sa maison. IL regarda le garçon de travers se demandant se qui pouvais bien lui prendre, il n,avais jaais tanter de se rebeller contre se père, non par soumision mais plutôt par lacheter, sauf ou il buvait trop et poussait les coups un peu trop loin. Il atrappa la garçon par le bras, sans le ménager, et l'emmena vers la chambre.

-Pourquoi té rentrer dans ma chambre. dit-il d'un ton sec et dure, tout en frappant l'arrière de la tête du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Pink Princess
Abigail


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Chambre de Zakary Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakary   Chambre de Zakary EmptyVen 14 Juil - 23:42

L'homme l'attrapa durement par le bras et l'entraina avec lui. C'était quoi ce bordel? Il lui faisait mal à la fin.

-Pourquoi té rentrer dans ma chambre.

Abigail reçut un coup derrière la tête qui l'assoma légèrement. Si elle n'avais pas été retenue par le bras, elle serait sûrement tombée par terre. Abigail n'était pas résistante aux coups. Jamais personne n'osait la frapper mais là, elle n'était pas elle même. Elle était Spyd. Elle avait du mal à rassembler ses pensées. "Mais qu'est-ce que je lui ai fait?" Puis quelque chose lui fit l'effet d'une bombe. C'était vrai. Elle était Spyd. Ce n'était pas après elle qu'il en avait mais après lui. Pourquoi?

Elle se remettait tranquillement du coup et se souvint de la question de l'homme. Elle était venue dans sa chambre en pensant que c'était celle de Spyd... Mais elle ne pouvait pas lui répondre ça puisqu'elle était Spyd.

- Je sais pas... je sais plus.

Ce fut tout ce qu'elle trouva à baffouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Spyd
Votre plus grande peur
Spyd


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Loin tout en étans près
Clan : dessinateur, dj et muscien dans un bar
Date d'inscription : 22/06/2006

Chambre de Zakary Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakary   Chambre de Zakary EmptyVen 14 Juil - 23:48

L'homme la tira vers les escalier et le regardait droit dans les yeux il y avais vraiment quelque chose qui clochait chez lui, il semblais presque soumis, du moins c'étais une oportuniter a prendre, il n'avais pas encors perdu ses moyen bien que ça ne terderais pas, mais son fils semblais être soumis en plsu de ne pas projeter de visions, qu'elle belle oportuniter pour reprendre le dessus sur se dernier.

Il poussa donc le jeune garçon en bas des escaliers tout en laissant échapper un rire sadique et satisfait, pour une foie il pouvait lui aprendre corectement qui étais le partron de la maison, sans qu'il ne se rebelle.

-TU vas aprendre a m'respecter le gamin. dit-il tout en decendant les escalier.

[hall]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Admin bien aimé et mutant
Kyle


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Chambre de Zakary Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakary   Chambre de Zakary EmptySam 15 Juil - 11:37

[le hall] (avec le corps de Spyd)

"putain... t'en a pas l'air, mais tu pèses lourd."

Arrivée en haut, elle le déposa dans son lit, sans se soucier qu'il tacherait les draps. C'était bien le cadet de ses soucis. Elle pensa que si elle avait eu du mal à déplacer Spyd, elle aurait du mal à faire bouger son père. Aussi décida-t-elle de s'occuper exclusivement de Spyd pour l'instant.

Il était salement amoché d'ailleurs. La gamine devait avoir de la force... bien qu'elle semblait plutôt fragile. Mais bon. Elel avait d'autres chats à fouetter qu'un gamine en fuite.

Il y avait tellement de marques sur le corps du garçon qu'elle ne savait pas par où commencer. Mais elle n'eut pas vraiment à se poser la question. Elle remarqua qu'une coupures sur son bras se refermait. Elle fronça un sourcil et souleva légèrement le garçon pour voir son dos. Sans aucun scrupule, elle lui enleva son haut, et remarqua que la grande plaie dans son dos n'avait pas l'air fraîche faite, comme si les côtés de la plaie étaient trop nets. ÇA ne lui semblait pas très net.

"Ça c'Est dingue..."

Tout de même pas trop impressionée, elle sortit de la chambre pour trouver de l'eau et une débarbouillette. Le garçon avait la tête chaude. Sans doute à cause du choc. Elle revint vite et appliqua le carré de tissu sur son front. Elle s'Assit par terre à côté du lit, oubliant complètement le père qui gisait au rez-de-chaussée. elle s'appuya un peu sur le matelas, les bras croisés sous sa tête. Elle ne pouvait rien faire de plus. Des blessures de ce genre, ça la figeait. Elle n'avait jamais eu à en soigner d'aussi profondes. Elle se disait qu'elle surveillerait le garçon, pour pouvoir tout lui expliquer à son réveil, mais en réfléchissant à tout ça, elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Spyd
Votre plus grande peur
Spyd


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Loin tout en étans près
Clan : dessinateur, dj et muscien dans un bar
Date d'inscription : 22/06/2006

Chambre de Zakary Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakary   Chambre de Zakary EmptyMar 18 Juil - 22:53

Pnj: père de zakary. (je passe le hall)

L'homme se leva avec un gros mal de tête. Il passa une main derière celle-ci et en sentit du sang a peine sécher. Il ne l'avais pas manquer le petit merdeux. Il se leva péniblement regardant les déga des alentour. Il y avais quelque vitre casser et la caserole qu'avait utilisé spyd pour le frapper. Bien sur, celui-ci n'était pas dans les parages. Il monta donc les escaliers avec une petite lamentation a chaque marche. Il allait le payer, si il étais toujours dans la maison du moin. CHose qui l'aurait étonner mais tout de même. Il finis donc par ateindre le haut de l'escalier pousant la porte sans douceur et vit, un jeune homme asoupit au chevet u monstre. Un spectacle plutôt étrange, après tout personne n'avais jamais fait attention a lui, du moins pas ici. Encore plus étrange, c'étais qu'il ne se repallais pas avoir vue se garçon. Il ne se posa pas trop de question, ne se préocupant pas de se dernier, le père enjamba quelques morceau de lingue trainant sur le sol et atrapa sans douceur son fils par les cheveux réveillant se dernier.

-TOi tu me feras pas ça deux foies. dit-il avec colère.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Admin bien aimé et mutant
Kyle


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Chambre de Zakary Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakary   Chambre de Zakary EmptyMar 18 Juil - 23:24

Kyle n'eut pas tout de suite conscience que quelqu'un était entré dans la chambre. Elle ne s'en apperçut que lorsqu'une vois gronda.

-TOi tu me feras pas ça deux foies.

Elle s'éveilla en sursaut et se redressa brusquement. Elle mit quelques instants à se souvenir du lieu où elle se trouvait, et à reconnaître les personnes qui étaient près d'elle. Elle remarqua avec horreur que le père de Spyd tenait ce dernier par les cheveux.

Elel sauta sur ses pieds, se demandant ce que c'était que tout ce bordel. Elle empoigna l'homme par le col de chemise et le tira par en arrière, lui assenant un coup de poing derrière la nuque en même temps. Pas question qu'on massacre Spyd devant elle. Ou plutôt quelqu'un de blessé aussi grièvement.

Sans se soucier si Spyd était éveillé ou pas, elle fit saillir les os de ses mains, formant comme une épaisse carapace de calcium durçi autour de ses poings, prête à réagir à la moindre récidive.

*Faut croire que je me suis trompée à propos de la fille aux cheveux roses...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Spyd
Votre plus grande peur
Spyd


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Loin tout en étans près
Clan : dessinateur, dj et muscien dans un bar
Date d'inscription : 22/06/2006

Chambre de Zakary Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakary   Chambre de Zakary EmptySam 22 Juil - 23:06

L'homme reçus un point en plein visage lui cassant le nez sur le coup, tombant à la renverse. Zakary étais assis dans son lit et regardait la tête quelque peu pencher le jeune garçon frapper son père.

-ha voila ! Je comprend tout maintenant. dit-il rapidement.

Il se leva rapidement, de grandes douleurs lui lacérant le dos. Il finis tout de même à se lever péniblement, certaines plaît souvrant sur le coup. Il attrapa le chandail de kyle pour se dépêcher à sortir frappant son père dans le ventre au passage.

[La hall]
Revenir en haut Aller en bas
Spyd
Votre plus grande peur
Spyd


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Loin tout en étans près
Clan : dessinateur, dj et muscien dans un bar
Date d'inscription : 22/06/2006

Chambre de Zakary Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakary   Chambre de Zakary EmptyMar 8 Aoû - 15:24

[la cuisine quelque jour plus tard]

Zak se réveilla, le rayon du soleil qui pénétrait dans sa chambre lui donnait aire beaucoup plus joviale et enjouer. Les dessins morbide qui aurnait sa chambre vait été bruler, la couverture épaisse qui le gardait dans l'ombre avait enlever et sa chambre ranger. Depuis la lecture de la lettres zak n'étais pas sortie une foie de la maison. Son père avait changer du tout au tout. Il avait cesser de boire, il ne possédait plus cette aire grisonnant et monotone et paraissait plus rayonnant. Il s'occupait de zak comme il aurait du le faire il y a 14 ans. Il avais réussie à le convinqure de se débarasser de ses dessin et de la couverture pour remettre un peu de vie à sa chambre. Il l'avais aider a ramasser sa chambre et éliminer tous se qui dnnait un aire morne a sa vie.Il allait maintenant travailler à tout les jour et payait les dette peu à peu qu'il c'étais fait avec la dépense des bières. Aussi il fesait maintenant a manger a son fils et le soutenait dans tout se qu'il fesait.

Zak avait tou d'abord été rétisant, mais finis par lesser la crinte et laisser place a la confience. Maintenant il lui arrivait de sourir et de rigoler avec son père et même de lui parler de se qu'il vivit en générale et comment étais née Spyd, se à quoi son père ses vraiment interesser, puis qu'il n'en avait jamais eu concience. Il lui avais aussi parlez de kyle et d'abiguail et pourquoi il se refusait à les voir. Tout sa en l'espace d'une semaine. Il arrivait beaucoup moins souvant qu'il y est des vision morne, le plus souvant dans ses cauchemar, que son père apaisait de sa présence.

Zak s'étira et regarda par la fenêtre. Il soupira, pensant qu'il devait bien retourner a l'école un jour ou l'autre, il avais parlez à son père qu'il pourrais rester et l'aider ou travaille encore, mais se dernier avait refuser lui disant qu'il devait vivre sa vie comme sa mère le lui avais écrit. Bien sur il lui avais autoriser de laisser aller l'écoe pendant un moment mais qu'il finirais bien par devoir y aller. Il finis par sortir de ses couverture et enfiller un chandaille. Dans le redchauser l'odeur de crêpe se faisait sentire.
Revenir en haut Aller en bas
Spyd
Votre plus grande peur
Spyd


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Loin tout en étans près
Clan : dessinateur, dj et muscien dans un bar
Date d'inscription : 22/06/2006

Chambre de Zakary Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakary   Chambre de Zakary EmptySam 23 Sep - 16:02

Zak était rapidement remonter dans sa chambre. Son estoma était chambouler et il avait envie de vomir. IL ne c'était pas attendue a voir kyle si tôt. Il aurait préfér ne jamais le revoir et guérir lentement. En faite il ne savait plus se qu'il voulais. Un instant il voulait qu'il le prenne dans ses bras en lui disant que tout était finis, d'autre qu'il le haisse tout sa vie. Il ne m'éritait même pas qu'il vienne et le regarde, ni même lui adresse la parole, il ne méritait rien venant de kyle et il le savait.

Il claqua la porte suivie d'une protestation de son père venant du hall. Il ne savait plus se qu'il voulais, Il ne voulait pas que kyle le vois dans un état si lamentable, il ne méritait même pas qu'il se fasse du soucie pour lui, il préférait encore qu'il le déteste encore plus pour ne pas lui avoir adresser la parole et de le laisser la alors qu'il devrait lui demander pardon des millier foie voir plus. Il s'éffondra sur le sol en tirant sur ses cheveux, non il était totalement perdue dans ses idée. Parfoie il se disait qu'il aurait voulue qu'il monte et qu'il le frappa bien comme il le faut et d'autre qu'il vienne le réconforter, mais ça c'était impossible il le savait. Il était persuader qu'il lui en voudrait à vie et que jamais il ne pourrais lui pardonner, jamais il ne lui dirais je t'aime comme il aurais voulue lui dire lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Zakary Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zakary   Chambre de Zakary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Zakary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spyd Blackburn / Zakary Yamasaky
» Chambre d'Abigail
» chambre de mathias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutants New Generation :: Jeu :: Quartier nord :: Appartements :: Résidence de la Famille Yamasaky-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser