Mutants New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MON FORUM - Venez vous inscrire

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Fairy
Tête pensante des Seigi
Kira Fairy


Féminin
Nombre de messages : 8
Clan : Tête pensante des Seigi
Date d'inscription : 04/08/2006

MON FORUM - Venez vous inscrire Empty
MessageSujet: MON FORUM - Venez vous inscrire   MON FORUM - Venez vous inscrire EmptyLun 4 Sep - 13:44

Les 4 pouvoirs

MON FORUM - Venez vous inscrire Bandx9

Bonjour à tous!

Je vous présente mon forum! Je l'adore et j'espère que vous y inscrirez puisque j'ai beaucoup travaillé dessus! J'ai créer tous. L'histoire, les royaumes, et même la carte!!!

Pour vous mettre en contexte, je vais vous parler de l'histoire en général...

Au départ, la Terre n'était habité que par des animaux et de 4 déesses. Chacunes d'elles avait ses valeurs. Mais, un jour, en ayant assez d'être seules, elles partirent pour les Monts Odyssée et de là, elles créèrent la vie. Elles mirent les Elfes, les vampires, les fées, etc sur la Terre. Toutes les créatures possible, excepté les Hommes. Mais, sans s'en rendre compte, elles donnèrent vie à un être si puissant qu'il pouvait toutes les surpasser. Cette personne se nommait Tendras et elle devint la 5e déesse. Elle, elle créa les Humains. Mais les 4 autres n'était pas d'accord, alors, elle la firent disparaitre. Cet acte provoqua une énorme guerre opposant toutes les créatures magiques contre les Hommes. Après des siècles, la guerre se termina... mais pour combien de temps. Seule la Prêtresse de lumière pourra empêcher les forces du Mal de se déchainer...

Voilà, j'espère que vous êtes convaincu!!!

Voici le lien: http://4-pouvoirs.forum2jeux.com
Revenir en haut Aller en bas
 
MON FORUM - Venez vous inscrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutants New Generation :: Après le jeu :: Vos publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser