Mutants New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la prophétie d'Argent

Aller en bas 
AuteurMessage
Fira
Jeune femme enflammée
Fira


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : dans une ruelle par là...
Date d'inscription : 04/08/2006

la prophétie d'Argent Empty
MessageSujet: la prophétie d'Argent   la prophétie d'Argent EmptySam 26 Aoû - 9:40

alors je vous présente mon forum en quelques lignes...

logo:la prophétie d'Argent Sanstitre21nq9

histoire:
Il ya 100 ans, Une guerre eu lieu. Tout les peuples du continent c'était ligué contre celui des bannits mais une prophétie mystérieuse eu lieu aussi, ce qui empêcha la perte de plusieurs royaumes.....Aujourd'hui les bannits se rebelle
contre la décision de les avoir bannit de leur ancien royaume, mais un ancien parchemin trouver par un paysan parle d'une prophétie qui inclut un ou une élue pour chaque élément cet a dire celui du feu, de l'eau, de la foudre, du vent et de la terre.....et le parchemin parlait aussi qu'il aller a une mystèrieuse montagne avec cinq pics représentant chacun un élément et ou ils devront passer de nombreuse épreuves avant de si rende pour trouver un objet les représentant. Ils auront aussi l'aide de nombreuse personnes....

role important a prendre:

-roi ou reine des spectres, des sirènes et des fées...
- il reste deux postes pour devenir barbares...
-des élèves
-des chevaliers rouges
-sorcier bannit
...
style: rpg médiéval., fantastique...
autres: j'écris un livre sur l'histoire...nous sommes rendu a 41 membres...
lien: http://argent.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
http://argent.actifforum.com
 
la prophétie d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutants New Generation :: Après le jeu :: Vos publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser