Mutants New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Naruto Ultimate Ninja

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle
Admin bien aimé et mutant
Kyle


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Naruto Ultimate Ninja Empty
MessageSujet: Naruto Ultimate Ninja   Naruto Ultimate Ninja EmptyJeu 17 Aoû - 15:20

Encore une fois, mon pote m'a fait le coup... "Je vais créer un forum sur Naruto, tu me donneras un coup de main." Deux semaines plus tard " pourrais-tu faire l'Administration je suis nul là-dedans." Et hier... "J'ai plus le temps pour les forums je lâche tout ça."

donc me voici propriétaire, encore une fois, d'un de ses forums... Pourquoi je me fais toujours avoir comme une débutante?...

Enfin.. Le forum est bien c'est au moins ça. Normal puisque j'ai fas le design et mis en place le 3/4 de tout le boulot.

Comme le titre l'indique, c'est un forum sur Naruto, inspiré du jeu Naruto Ultimate Ninja; Avez-vous ce qu'il faut pour devenir le ninja ultime?

Je ne m'étendrai pas plus en explications; une visite vaut 1000 mots.

www.ultimate-ninja.probb.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
 
Naruto Ultimate Ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutants New Generation :: Après le jeu :: Vos publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser