Mutants New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 dortoire des fille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mathias
Tête pensante des Seigi
mathias


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2006

dortoire des fille Empty
MessageSujet: dortoire des fille   dortoire des fille EmptySam 5 Aoû - 13:58

Une grande pièce avec des lit superposer et quelque commode le tout aménager pour abriter plusieurs personne. Il y a une porte sur le mur nord elle donne directement sur la sale commune cette pièce est encore vide car les seigi ne sont que très peu nombreux
Revenir en haut Aller en bas
mathias
Tête pensante des Seigi
mathias


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2006

dortoire des fille Empty
MessageSujet: Re: dortoire des fille   dortoire des fille EmptyLun 14 Aoû - 18:49

(sale commune)

une énorme main arriva dans la chambre elle transportait avec elle une jeune fille coucher soudain la main mit la jeune fille sur un lit et retourna sous terre. Ensuite un homme arriva puis alluma quelque torche a coup de boule de feu.

-bon ici tu devrait être mieux pour te reposer. Mais juste pour être sur je vais rester ici.

Après il prit une chaise et s’installa proche du lit mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Fira
Jeune femme enflammée
Fira


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : dans une ruelle par là...
Date d'inscription : 04/08/2006

dortoire des fille Empty
MessageSujet: Re: dortoire des fille   dortoire des fille EmptyMar 15 Aoû - 7:43

La jeune fille n'avait pas répondit...elle voyait rouge même dans ses rêves...ou plutot cauchemar...elle se sentait mal...elle avait énormément chaud....elle avait besoin d'air...puis elle battit des paupières et se réveilla...

-Mais...ou suis-je donc ?...s'iterogea t'elle...elle ne se souvenais évidamment de rien...elle se leva difficilement sur ses coudes...et se retourna vers Mathias...

-Et toi qui es-tu ?...qu'est ce que je fais ici ?...et pourquoi je porte ses lunettes ?....Elle avait tout oublier lorsqu'elle s'était évanoui.elle avait tout oublier de se qui c'était passée aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://argent.actifforum.com
mathias
Tête pensante des Seigi
mathias


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2006

dortoire des fille Empty
MessageSujet: Re: dortoire des fille   dortoire des fille EmptySam 19 Aoû - 18:19

Je crois que vous devriez vous reposer la mémoire vas vous revenir lentement.

suite a cela il prit une couverture et abria la jeun femme pour ensuite partire vers la porte puis il se retourna et dit.

bon je doit partire resté la et attendez aussi pour l’instant ne toucher a rien c’est meuble mon coûté une vrais fortune et je tien a les gardé.

il fit un grand sourire a la dame puis sortie de la sale il sortie totalement mais par les mur. Car a son approche les mur s’Ouvrirent pour faire un passage ver la surface qui se referma une fois Mathias passé.
Revenir en haut Aller en bas
Fira
Jeune femme enflammée
Fira


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : dans une ruelle par là...
Date d'inscription : 04/08/2006

dortoire des fille Empty
MessageSujet: Re: dortoire des fille   dortoire des fille EmptyDim 20 Aoû - 21:34

Elle ne se souvenait plus de rien...elle avait peur...elle ne savait plus ou elle était...quand soudain elle se cogna violament la tête contre le mur et tout ses souvenirs lui revinrent en mémoire...elle regarda le mur puis mit ses mains sur le mur...le mur fondit sous la chaleur...puis Fira se sauva dans la ville...sentant que quelqun était en danger...

*Désolée Mathias...*
pensa t'elle en regardant le mur...puis elle remit ses lunettes et se dirirgea dans les ruelles en courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://argent.actifforum.com
Contenu sponsorisé





dortoire des fille Empty
MessageSujet: Re: dortoire des fille   dortoire des fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dortoire des fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutants New Generation :: Jeu :: Quertier Sud :: L'Église :: Le sous-sol de l'Église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser