Mutants New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 sale commune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mathias
Tête pensante des Seigi
mathias


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2006

sale commune Empty
MessageSujet: sale commune   sale commune EmptySam 5 Aoû - 13:54

Elle pue voir qu’il s’enfonçait peu a peu dans la terre. Soudain il furent totalement immerger puis il avancèrent a une grande vitesse. Il était dans une poche d’air qui se déplaçait sous le sol. Il y avait le même nombre de centimètre qui se refermait a l’arrière et qui s’ouvrait a l’avant quelque minute plus tard il était arriver au sous-sol de l’église. Tout était noir il était directement dans le sous-sol puis ensuit Mathias s’approcha de quelque torche pour les allumer au toucher après ils e tourna vers fira.

-Bon nous y somme cette sale comprend plusieurs pièce don certaine aménager comme des chambre. Il y a la pièce commune, la sale de bain et je dirait 5 chambre dont deux ressemblant plus a des dortoir. C’est comme une maison complète ici.
Revenir en haut Aller en bas
Fira
Jeune femme enflammée
Fira


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : dans une ruelle par là...
Date d'inscription : 04/08/2006

sale commune Empty
MessageSujet: ...   sale commune EmptySam 5 Aoû - 17:37

Elle regarda la pièce avec ses yeux étranges...puis elle se retourna vers Mathias...bien sur elle se sentait étrangère puisqu'elle n'avait pas été a l'intérieur depuis deux ans...la nuit elle dormait toujours sur le sol...elle sourit...

*je sens que je vais me plaire ici...*

mais elle avait aussi une autre inquiètude...bien sur que la sécuritée d'un abris lui avait manquée mais elle ne voulait pas non plus perdre sa libèrter...
Revenir en haut Aller en bas
http://argent.actifforum.com
mathias
Tête pensante des Seigi
mathias


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2006

sale commune Empty
MessageSujet: Re: sale commune   sale commune EmptySam 5 Aoû - 18:44

Ci vous le voulez vous pouvez aller vous prendre une chambre et vous pourrez partire après le première entraînement qui d’après moi vous est crucial. Car autrement vous pourriez tout faire fondre ici .

il alla prendre quelque objet pour els mètre sur la table. pui retouna voir fira qui attendait la.

Si vous le voulez nous allons faire l’entraînement ici même ou j’ai le pouvoir de réparé les chose.
Revenir en haut Aller en bas
Fira
Jeune femme enflammée
Fira


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : dans une ruelle par là...
Date d'inscription : 04/08/2006

sale commune Empty
MessageSujet: ...   sale commune EmptyDim 6 Aoû - 16:30

Elle hocha doucement et simplement la tête a chacune des questions de Mathias...elle n'aimait pas son pouvoir mais il faudrait bien un jour qu'elle le controle...sinon elle pourrait tout détruire sur son passage...elle releva la tête et regarda le jeune homme de son regard rouge...avec le temps elle avait perdu toute sa confiance en elle et en les autres...elle avait même extrèmement peur que son entrainement tourne mal...personne n'avait pas besoin d'être télépathe pour le savoir...ses yeux disait tout sur son état de détresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://argent.actifforum.com
mathias
Tête pensante des Seigi
mathias


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2006

sale commune Empty
MessageSujet: Re: sale commune   sale commune EmptyDim 6 Aoû - 22:32

Mathias prit sur la table et les lança a fira une paire de gant de mousse simple.

-Attrape ces gant vite ton entraînement a commencer.

Mais au moment ou les gant allait être a porté de fira une boule de feu les pulvérisa.

-Moi je peu user de mes pouvoir a distance mais toi non alors j’ai une question connaît tu un certain art martiaux ou les main servent beaucoup. Mais avant prend l’épée sur la table et tente de contrôler ton don.
Revenir en haut Aller en bas
Fira
Jeune femme enflammée
Fira


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : dans une ruelle par là...
Date d'inscription : 04/08/2006

sale commune Empty
MessageSujet: ....   sale commune EmptyLun 7 Aoû - 8:12

-Non...je n'en connais pas...

Elle alla chercher l'épée sur la petite table...elle
allait fondre comme toute les autres choses qu'elle avait toucher dans sa vie mais la jeune fille se décida
a essayer quelque chose...elle essaya de rapeller son pouvoir en elle...cela marcha et elle put prendre l'épée, mais son état était désastreuse...ses yeux rouge était sans pupille...elle se sentait bruler de l'intérieur...mais elle ne brulait pas...déterminée a montrer qu'elle était capable de se controller, elle se retourna...aux yeux des humains elle aurait eu l'air d"une démonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://argent.actifforum.com
mathias
Tête pensante des Seigi
mathias


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2006

sale commune Empty
MessageSujet: Re: sale commune   sale commune EmptyLun 7 Aoû - 23:40

-hum bon maintenant reste comme sa tu est capable de contrôler tes pouvoir juste a t’habituer a la sensation de chaleur et aussi a porté des vers fumé quand tu est proche d’humain

il alla fouiller un peu et en sortie une paire de lunette fumée de couleur rouge

je crois que sa serra parfait pour toi comme sa tes yeux rouge ne paraîtront pas
Revenir en haut Aller en bas
Fira
Jeune femme enflammée
Fira


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : dans une ruelle par là...
Date d'inscription : 04/08/2006

sale commune Empty
MessageSujet: ...   sale commune EmptyMar 8 Aoû - 7:36

-Merci...

la main tremblante elle prit les lunettes et les mits...elle ouvrit les yeux...elle voyait tout en rouges...mais elle se sentait toujours bruler...encore et toujours...

*et bien...il va bien falloir que tu t'y habitue un jour ou l'autre...*

Elle eu un petit soupir puis se retourna vers Mathias...
Revenir en haut Aller en bas
http://argent.actifforum.com
mathias
Tête pensante des Seigi
mathias


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2006

sale commune Empty
MessageSujet: Re: sale commune   sale commune EmptyVen 11 Aoû - 15:23

Bon je croit qu’il est temps d’arrêter je croyait que sa prendrait plus de temps mais non. Sa doit être la différence de puissance vous vous n’avez plus qua vous habituer a la chaleur.

Il s’avança vers le mur puis il le toucha. Suite a cela une bulle d’air se forma dans le sol facilement pénétrable par le sous sol de l’église

Bon si vous le voulez vous pouvez partire quoi que.

suite a cela il ferma la bulle. Puis il re toucha le mur ensuite il éloigna ses main vers la gauche et vers la droite en même temps.

trois seconde.

Quelque seconde plus tard la terre s’ouvrit et un escalier de pierre se forma. On dirait des marche normal pour avoir aces directement au sous sol et de plus il y avait un gros trou qui laissait passer la lumière. alors il prit quelque planche et alla couvrire le trou.

VOILÀ…la nouvel entré de la base.
Revenir en haut Aller en bas
Fira
Jeune femme enflammée
Fira


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : dans une ruelle par là...
Date d'inscription : 04/08/2006

sale commune Empty
MessageSujet: Re: sale commune   sale commune EmptySam 12 Aoû - 7:40

La jeune fille se demandait bien a quoi servait se trous ?...Elle se demandait aussi si elle ferait mieu de partir ou de rester ?...elle n'en savait rien...Tout se qu'elle voulait pour l'instant c'est de dormir..elle ne se sentait pas trop bien mais le cachait..sa vision devenant noir..elle était étourdit ..ne s'habituant pas du tout a retenir ses pouvoirs..et a la chaleur que sa créeait..elle avait l'impression de brûler..alors épuisée elle s'évanoui sur le plancher...sans bruits dans la nuit...elle ne savait plus quoi faire...dans sa tête s'était devenu un chaos...
Revenir en haut Aller en bas
http://argent.actifforum.com
mathias
Tête pensante des Seigi
mathias


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2006

sale commune Empty
MessageSujet: Re: sale commune   sale commune EmptyLun 14 Aoû - 18:44

Mathias qui n’entendait plus un bruit se tourna pour voir se qui se passait. Soudain il la vue coucher au sol


-bas elle doit être fatiguer je ferait mieux d’aller la porté dans le dortoir des fille.

Soudain une main sortie du sol pour prendre délicatement la jeune fille et la transporté j’us qua la chambre des fille. Se qui fit beaucoup de bruit mais vue que personne n’était proche sa ne dérangeait personne.

(Dortoir des fille)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sale commune Empty
MessageSujet: Re: sale commune   sale commune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sale commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutants New Generation :: Jeu :: Quertier Sud :: L'Église :: Le sous-sol de l'Église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser