Mutants New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Non loin de l'entrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyle
Admin bien aimé et mutant
Kyle


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Non loin de l'entrée Empty
MessageSujet: Non loin de l'entrée   Non loin de l'entrée EmptyVen 14 Juil - 8:00

Décidémment, ces temps-ci, Kyle voyait Spyd partout. C'était pas qu'elle le voulait. Tout au plus si elle avait remarqué quelques fois dans le passé, maintenant il semblait inévitable qu'ils se croisent quelque part.

Elle se promenait dans la rue quand, un peu plus tôt, il était venu pour rentrer chez lui. Elle ignorait dailleurs qu'il habitait là avant ce moment et se promit de ne plus venir faire les poubelles dans ce quartier.

[un peu plus tôt]

Elle fouillait dans un contener dans une ruelle quand elle avait vu Spyd sortir d'une autre ruelle après qu'une fille y soit entrée. Elle n'y avait pas vraiment porté attention et s'était replongé dans ses petites affaires. Mais quelqu'un était venu lui taper sur l'épaule. Jamais heureuse de se faire déranger pendant qu'elle cherchait à manger, Kyle se retourna et fut encore moins heureuse de voir qu'il s'agissait de Spyd.

"Qu'est-ce que tu me veux toi encore?! Si c'est ton argent je l'ai déjà donnné à quelqu'un dans le besoin."

*Mon estomac en l'occurence.*

Mais le SPyd qu'elle avait sous les yeux avait quelque chose de différent dans le sourire. Qu'est-ce qui lui était arrivé?

- Je voulais te demander... avait-il commencé.

"Qu'est-ce qui est arrivé à tes dents? On dirait que tu t'es pris un coup!" avait-elle dit en rigolant.

Et là il s'était tut et était parti brusquement. Ça ne lui ressemblait pas vraiment.


Mais elle n'en avait pas fait cas et continua à fouiller pour sa survie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Spyd
Votre plus grande peur
Spyd


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Loin tout en étans près
Clan : dessinateur, dj et muscien dans un bar
Date d'inscription : 22/06/2006

Non loin de l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'entrée   Non loin de l'entrée EmptyVen 14 Juil - 23:58

Zakary marchait non-chalamant dans la rue en direction de la maison. Encor un tournant a gauche, quatre maison plus loin et il étais rendue. Les écouteur sur les oreilles écoutant son groupe préférer. IL ne remarqua pas tout de suite qu'il y avais quelqun, qu'il connaissait que trop bien, en train de fouiller les poubelle. DU moins il ne le remarqua pas jusqu'a se que le fils de son écouteur se prenne sur son sac, Lui enlevant le solo de guitard qui venait a peine de commencer.

Il se retourna alors pour récupérer ceux-ci, bein sur il fallais absolument que se soir le sac de kyle a laquel ses écouteur c'étais pris. Il soupira et regarda se dernier toujours dans les poubelle.

-BOn dieu, dix dollar, t'aurais pus au moin te faire un peut de provision, y'a des endroit pas chère ou tu peut acheter un bon petit paquet de bof pas trop chère, l'économie tu connais.

IL récupéra ses écouteurles planssant autour de son cou. d'ailleur il étais tout juste devant son entrer, a croire qu'il le suivais.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Admin bien aimé et mutant
Kyle


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Non loin de l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'entrée   Non loin de l'entrée EmptySam 15 Juil - 0:05

Kyle se retourna en même temps que Spyd pour voir qui s'était prit dans son sac. Aussitôt, elle se renfrogna.

"Encore toi..." marmonna-t-elle entre ses dents.

-BOn dieu, dix dollar, t'aurais pus au moin te faire un peut de provision, y'a des endroit pas chère ou tu peut acheter un bon petit paquet de bof pas trop chère, l'économie tu connais.

Elle croisa ses bras sur sa poitrine et le toisa d'un air mécontent.

"Tu sauras que... mais... attends une minute..."

Un déclic venait de se faire dans son cerveau. Elle avait vu Spyd quelques minutes plus tôt à peine. Elel recula d'un pas, incertaine.

"Tu te dédoubles maintenant? En plus d'être partout où je suis, tu t'arranges pour y être deux fois?"

Vraiment, ça lui paraissait trop étrange tout ça. Elel venait de le voir rentrer chez lui. Il ne pouvait pas...

"Souris... juste pour voir."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Spyd
Votre plus grande peur
Spyd


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Loin tout en étans près
Clan : dessinateur, dj et muscien dans un bar
Date d'inscription : 22/06/2006

Non loin de l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'entrée   Non loin de l'entrée EmptySam 15 Juil - 0:22

Le garçon la regarda de travers.

-Dédoublement, c'est toi qui a des problèmes mentaux mon grand. et j'ai pas du tout envis de sourir a cette distance de cher moi. dit-il simplement.

Il regarda kyle, il étais plutot étrange se mec, dédoublement et quoi encor. Il regarda le menu de la soirer, ses poubelles.


-Si tu chercher quelque chose a manger dans mes poubelles tu perd ton temp, tu vas y trouver que des bouteilles de bière rien d'autre.


Il entendit alors des breuit venant de chez lui. Cela aurais peut être simplement son père qui étais trop soul pour se rendre a une quelquonque endroit, si le bruit n,aurais pas ressembler à .... IL leva les yeux vers la porte, se demandant après qui son père en avait-li après tout il n'avais jamais toucher personne d'autre que lui, sous ça demande d'ailleur. Mais le cries plaintif qu,il venait d'entendre en disait long, son père frappais quelqun avec ça cienture.

Sans prendre le temp de saluer kyle il partie directement en direction de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Admin bien aimé et mutant
Kyle


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Non loin de l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'entrée   Non loin de l'entrée EmptySam 15 Juil - 0:28

Il la regarda de travers un moment. Il devait la prendre pour un débile. Mais elle était sûre de ce qu'elle avait vu. Il y avait deux Spyd... dont un qui avait les dents croches.

*Bouse... finalement, peut-être que je suis débile.*

-Dédoublement, c'est toi qui a des problèmes mentaux mon grand. et j'ai pas du tout envis de sourir a cette distance de cher moi... Si tu chercher quelque chose a manger dans mes poubelles tu perd ton temp, tu vas y trouver que des bouteilles de bière rien d'autre.

Elle lui aurait bien dit de se taire, mais des bruits plus au moins alarmants se firent entendre, venant de chez le garçon, qui disparut de son champ de vision.

"ben je suis quand même sûre qu'il est déjà passé..." se dit-elle pour elle-même, tout en songeant à changer définitivement de quartier. "Plein le cul de toujours le voir."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Abigail
Pink Princess
Abigail


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Non loin de l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'entrée   Non loin de l'entrée EmptySam 15 Juil - 10:10

[le hall]

Abigail n'était pas particulièrement jolie à voir. Elle avait les cheveux en bataille et portait un débardeur blanc qui était un peu de travers. Ses yeux étaient encore un peu humides. Elle marchait, l'air hagard, pas encore tout à fait remise de ses émotions. "Trouver quelqu'un..." Elle n'Avait que ça en tête.

Elle pensa à ce garçon qu'elle avait vu dans les ruelles. Il avait l'air de connaître Spyd. Il accepterait sans doute de venir l'aider. Elle espérait juste qu'il soit encore là.

Et il était encore là, en train de refermer une poubelle. [je vais faire agir les deux persos] Elle s'approcha et lui tapa timidemnet l'épaule. Sans se retourner, le garçon émit un grognement et replaça son sac sur son épaule en se préparant à partir.

*Encore cet emmerdeur...*

Quelle ne fut pas sa surprise quand il se retrouva face à une jeune fille. Elle lui avait tapé l'épaule de la même manière que Spyd un peu plus tôt. Elle avait l'air d'avoir pleuré et semblait sur les nerfs. Sans lui laisser le temps de répondre, elle se mit à parler.

- Tu connais Spyd pas vrai?

"Connaître oui. Mais sans plus. On s'est parlé quelques fois. Pourquoi?"

- J'ai besoin de ton aide. Absolument.

Elle prit le garçon par la main et l'entraina chez Spyd.

[le hall]
Revenir en haut Aller en bas
Spyd
Votre plus grande peur
Spyd


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Loin tout en étans près
Clan : dessinateur, dj et muscien dans un bar
Date d'inscription : 22/06/2006

Non loin de l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'entrée   Non loin de l'entrée EmptyMar 8 Aoû - 14:21

[quelque part -.-" ]

Zak avait marcher une bonne heure ou même plus tournant en rond évitant kyle qui passait par ci par la et qui d'ailleur le cherchait. Plusieur foie il c'était dit de sortir et d'aller voir kyle et à chaque foie il avait finit par renoncer. Le spectacle qu'on lui affrait a son arriver dans sa cours était des plus....effrayant. Plusieurs voitures de polices étais pasquer devant chez lui, environs trois. Quelque policier fesait dispercer les curieux alors que deux autre sortait de la maison tenant chacun un bras de son père menotter. Le jeune garçon se mis à paniquer, si son père allat en prison il serait transférer dans une maison d'aceuile avec des gens, se qui en résulterait presque automatiquement aplusieur suicides. Les gens ni même lui n'avais pas à être protéger de son père mais plutôt de lui même. Il se posta devant son père qui était plus petit de quelques centimêtre.

-Qu'est-ce que vous faites, bande d'abrutie laissez mon père en paix.

-Désoler, votre père nous à appeller nous signalant qu'il vous battait et avait tenter de vous tuer.

Le jeune garçon regarda tout d'abord son père sans vraiment y comprendre celui-ci, il gardait obstinément la tête vers le sol sans rien dire. Il finis par lachez du regard son père puis se tourner vers les policiers.

-c'est ridicule, vous voyez bien que je n'est pas une égratignure, s'il m'aurais battue j'en aurais des marques, de même s'il avais tenter de me tuer. Et ne me sorter pas le " il y a trace de lutte dans la maison. " c'est moi qui est foutue se bordelle, et mon père ma donner un claque au visage pour me faire reprendre mes esprit, si vous appeller ça battre son enfant vous êtes un parfaite idiot. êtes-vous un parfait idiot monsieur ?

zak regarda tour a tour les deux policier qui tentais de trouvez un bonne argument ou une explication plus logique a celle de jeune garçon. En éfait se dernier n'avais aucune trace sur le corp marquant qu'il avait été battue ou autre, ça peau étais aussi lisse qu'une peau de bébé et aussi blanche que celle d'un cadavre.

-Heu.... et bien c'est que....tenta l'un d'eux.

-L'êtes vous ?coupa sèchement le jeune garçon.

-.. et bien non, mais...

-très bien donc vous n'avez pas d'affaire a arrêter mon père maintenant relacher le et patez de chez moi.

Les deux policier ne sachant pas trop comment réagir finir par enlever les menottes de son père et d'indiquer au autre policier de quitter. Lorsque tous eurent quitter, le père de zak regarda se dernier tentant de comprend la réaction de fils, après tout il se débarasait de lui, se n'étais pas se qu'il aurait voulue. Zak regarda les voitures séloigner jusqu'a se qu'il disparaise a l'intersection d'une rues. Il ne jetta aucun regard sur son père et decida de rentrer chez lui.

[la cuisine]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Admin bien aimé et mutant
Kyle


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Non loin de l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'entrée   Non loin de l'entrée EmptyVen 22 Sep - 23:08

[bon je poste, mais ne viens que quand ça adonnera... c'est juste que j'ai de l'inspiration pour ça ce soir.]

Elle ignorait depuis combien de temps elle était partie, ne dormant que lorsqu'elle avait sommeil et ne mangeant que lorsqu'elle avait faim, ce qui avait été plutôt rare. En tout cas, elle avait eu le temps de maigrir. Elle était livide, dans un état déplorable. Elle n'avait même pas prit la peine de prendre une douche avant de se pointer. Avait-elle seulement planifié sa venue subite? Non. Elle s'était retrouvée là, tout simplement. Et ça faisait près d'une heure qu'elle était plantée devant cette porte fermée, figée, incapable de faire le moindre mouvement ni de penser.

Elle se demandait pourquoi sa vie s'était brusquement arrêtée de tourner après cette rencontre avec Spyd, pourquoi est-ce qu'elle était incapable de retrouver sa vie d'avant, celle où elle était seule 24 heures sur 24 et où elle se suffisait à elle-même?

* T'as rien à faire ici...*

Elle avait beau se le répéter, elle ne pouvait retourner sur ses pas. Ses pieds semblaient coulés dans le béton. Qu'est-ce qu'elle aurait à lui dire de toutes façons? Rien du tout. Elle ne pouvait même pas s'imaginer sa réaction en le revoyant.

- Hey! ÇA va? dit une voix dans son dos.

Elle n'eut aucune réaction, même lorsque le facteur se pencha devant elle pour voir si effectivement elle allait bien. Elle le vit faire la grimace en remarquant son allure pitoyable, mais elle n'y porta pas attention. Comme elle bloquait l'accès à la boîte aux lettres, le facteur lui mit un paquet d'envellopes entre ses doigts poussiéreux. Elle baissa les yeux, lentement, pour ensuite les remonter et regarder l'homme d'un air indifférent.

- Tu leur remettras ça, dit-il en lui levant sa casquette. Bonne journée.

Elle entendit un bruit de sonnette. Sa tête se releva vivement. Non.. Il n'avait pas fait ça? Idiot de facteur. Il avait sans doute remarqué son hésitation et avait décidé de lui donner un coup de main. Mais aussi tôt... C'était trop rapide. Elle était là, devant cette porte qui s'ouvrirait sans doute bientôt sur un visage connu, des lettres entre les mains et son coeur qui battait à toute allure. S'enfuir... Rester là... Courir... Affronter...

[oui je sais c'est nul... j'aurais peut-être pas du écrire ce soir finalement >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Spyd
Votre plus grande peur
Spyd


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Loin tout en étans près
Clan : dessinateur, dj et muscien dans un bar
Date d'inscription : 22/06/2006

Non loin de l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'entrée   Non loin de l'entrée EmptySam 23 Sep - 15:22

Zak se leva du divan pour prendre la direction de la cuisine quand un sonna à la porte. Il se dirigea donc vers elle par pure réflexe et l'ouvrit sans entreite réelle ni conviction. Il attrapa les lettresq ue tenait l'homme et referma la porte après avoir remercier l'homme d'une voix inerte et sans vie.

-Qui était-ce ? avait crier adrien de la cuisine.

Comme son fils ne semblait pas répondre a sa question il se dirigea vers l'enter. Il le trouva devant la porte les yeux fixa sur les lettres le regard apeurer. Pendant un instant adrien penssa qu'il devait avoir lue une mavaise nouvelle ou autre. Mais lorsqu'il lui enleva les lettres des mains Le regard de zak resta fixer dans le vide, surtout qu'aucune des lettre ne contenait quelque chose d'important. Ses idées se mit vite en place et il pue deviner quand était la cause. DU moins se qu'il croyait. Il ouvrit vivement la porte pour trouver un jeune homme planter sur le perron.

-Tu ne serais pas kyle par azard ? avait questionner arapidement adrien.

Zak qui se tenait figer derrière sont père, finis par reprendre ses sences et senfuire rapidement dans sa chambre. Adrien se tourna vers les escalier d'ou avait rapidement disparue son fils.

-Zakary !!!

Il se retourna vers kyle un peu destabiliser par l'attitude de son fils et tenta un sourire de réconfore pour e jeune homme qui ne semblait pas dans un meilleur état que le rouquin.

-Vien entre. avait-il dit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Admin bien aimé et mutant
Kyle


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Non loin de l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'entrée   Non loin de l'entrée EmptySam 23 Sep - 15:32

Un éclair roux. C'était tout ce qu'elle avait vu de lui. Apparament, il ne voulait pas la revoir. Ses mains n'Avaient pas bougées; elles avaient toujours l'air de tenir quelque chose. Elle baissa le regard. Ses mains tremblaient. Quelle idiote elle faisait.

*C'était une mauvaise idée après tout. J'aurais du m'en tenir à ma première idée, celle de rester terrée dans mon trou.*

Elle amorça un mouvement pour se retourner et partir mais la porte s'ouvrit à nouveau sur un homme qu'elle n'avait vu qu'une fois, et cette fois elle l'Avait assomé.

-Tu ne serais pas kyle par azard ?

Derrière lui, il y avait Spyd, mais il ne resta pas là longtemps. Quelques secondes à peine et il était hors de sa vue. Kyle hocha la tête pour répondre à la question de l'homme un peu en retard.

* Tu peux encore tourner les talons et foutre le camp ma vieille...*

Mais il l'avait invité à entrer. Et pourquoi est-ce qu'elle avançait? Elle n'avait aucune raison de le faire puisque selon ce qu'elle voyait, personne n'avait envie de la voir, et elle, elle n'avait même pas envie d'être là. Mais dans quel merdier est-ce qu'elle s'était mise?

[post de merde]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Spyd
Votre plus grande peur
Spyd


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Loin tout en étans près
Clan : dessinateur, dj et muscien dans un bar
Date d'inscription : 22/06/2006

Non loin de l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'entrée   Non loin de l'entrée EmptySam 23 Sep - 15:51

Adrien laissa entrer kyle dans la maison, se dernier semblait dans un piteuse état. Il était plus maigre que la foie ou il l'avait vue, sa n'avait pas durer longtemp mais il s'en rapellais ses vêtement était délabrer et il ne semblais pas avoir dormie longtemp. Adrien l'entraina dans la cuisine ou se tenait toujours abiguail. Il l'invita sasoire et puis il lui servie un plat de macaronie pour qu'il grignotte un peu. Zak lui avait dit que kyle vivait dans la rue, mais jamais il n'avait sembler manquer de nouriture pourquoi avait-il cette aire alors ? surment qu'il avait tout comme zak été extrêment toucher par les dernier évènement. Il sassis ensuite face a kyle et le regarda un moment.

-Je suis désoler de l'attitude de zak, mais il ne vas pas très bien en se moment et agie assez étrangement. Je crois qu'il a peur de te faire face, mais ici ce n'est pas vraiment moi l'expère dans cette matière. tentat-il pour détendre l'atmosphère se qui ne du pas vraiment faire éffet.

[la cuisine]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non loin de l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Non loin de l'entrée   Non loin de l'entrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non loin de l'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutants New Generation :: Jeu :: Quartier nord :: Appartements :: Résidence de la Famille Yamasaky-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser