Mutants New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ruelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyle
Admin bien aimé et mutant
Kyle


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Ruelle Empty
MessageSujet: Ruelle   Ruelle EmptyMar 4 Juil - 21:11

[Forêt]

Un vacarme incroyable régnait dans la ruelle. Des détritus volaient dans tous les sens et des grognements provenaient du fond.

"Saleté! Il y a sans doute un truc potable ici merde! Je peux pas croire. Il y a un McDo tout près."

Elle retourna la poubelle sur laquelle elle s'acharnait sur le sol et fouilla les déchets, à genoux sur l'asphalte.

"Eurêka!" finit-elle par lancer, un peu trop fort.

Effectivement, elle venait de trouver une moitié de big mac bien enveloppée dans son papier. Il serait pas trop sale. Bien qu'elle l'aurait mangé quand même. Elle avait tellement faim.

Comme elle faisait depuis qu'elle était petite, elle souffla sur son repas, comme si ça pouvait enlever toutes les saletés. Elle s'écrasa par terre et mordit à pleine dent dans son Big Mac, pour s'appercevoir qu'il était bourré de laitue.

"T'es con!" cria-t-elle. "Pourquoi t'Es aussi mauvais?"

Boudeuse et difficile, Kyle balança le burger à la tête d'un passant et se releva pour se remettre à fouiller les poubelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Spyd
Votre plus grande peur
Spyd


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Loin tout en étans près
Clan : dessinateur, dj et muscien dans un bar
Date d'inscription : 22/06/2006

Ruelle Empty
MessageSujet: Re: Ruelle   Ruelle EmptyMer 5 Juil - 23:45

Le jeune garçon venais de laisser La pompom rose sur la rue des commerces Et avais finalement décider de rentrer chez lui en espérant qu'il pourrais rentrer saint et sauf. La journée avais été plutot mouvementer et étrange. Surtout il n'avais pas vraiment eu de temp a lui tout seul ou du moins lorsqu'il pensait en avoir il se fesait intérompre. Bref, pensant être sauf, il passa par les petites ruelles, chemin plus cour pour se rendre a la maison. Mais comble du malheur rien n'étais finis, plus que par mégarde il recus un Hamburger au le derrière de la tête. Il sortie quelque insult diverse, pour finalement soupirer et se retourner vers son agresseur. Que ne fut pas ça surprise lorsqu'il vit LUI debout devant les déchet du mecdo a chercher de quoi manger. Il en étais presque cidérer, du moin se qu'il laissais paraitre, parce que sincèrement zakary aurais passer son chemin.

-Mais qu'est-ce que tu fait là ? dit-il en penchant la tête de ôter avec un regard intérogateur.

BIen sur la question n'étais pas vraiment utile puise que c'étais vraiment évidant. Spyd s'aprocha de lui et s'acroupie.

-Alors, tu fait ton épicerie. dit-il d'un ton faussement sérieux.

IL regarda les alentours rien de vraiment bon, même qu'on pourais penser qu'un monstre bigmack mutant sortirais d'un moment ou l'autre.


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Admin bien aimé et mutant
Kyle


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Ruelle Empty
MessageSujet: Re: Ruelle   Ruelle EmptyMer 5 Juil - 23:56

Toujours à la recherche du cadavre d'un autre hamburger, Kyle ne remarqua pas tout de la victime de son lancer de BigMac. Après tout, si un passant se trouvait là c'était son problème, pas le sien. Elle entendit pousser quelques jurons, d'une vois qui lui sembla étrangement familière, mais elle n'en fit pas cas. Elle connaissait tellement de monde dans la ville alors les chances qu'elle connaisse sa victime étaient grandes. Elle n'en fit donc rien.

-Mais qu'est-ce que tu fait là ?

Prise de court, Kyle se redressa en vitesse, manquant de tomber dans les poubelles. Lui... Elle fit la moue et se replongea dans sa quête, faisant mine de l'ignorer.

-Alors, tu fait ton épicerie.

Vive, elle se retourna face au garçon, l'index pointé, hésitant sur ce qu'elle allait dire.

"Pour ton information, j'ai seulement perdu quelque chose et j'essaie de le retrouver. Pfff! Voir que je me nourrirais dans les poubelles. Comme une vulgaire ittinérante. Garde tes hypothèses à la noix pour toi la prochaine fois."

Et elle se remit à fouiller dans les ordures, cherchant ce qu'elle avait "perdu". Elle trouva des vieilles batteries, un chapeau tout rapiécé et des restes plutôt appétissants. Mais comme elle ne voulait pas avoir l'air d'être à la rue, elle jetta ce qui aurait pu lui remplir la panse au bout de ses bras. Puis elle releva les bras, en signe d'impuissance.

"Bon ben c'était pas ici finalement."

Elle se tourna vers Spyd et voulut lui faire signe d'aller voir ailleurs mais son ventre émit une protestation plutôt bruyante... et gênante. Elle porta les mains au traître qui l'avait dénoncée et regarda ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Spyd
Votre plus grande peur
Spyd


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Loin tout en étans près
Clan : dessinateur, dj et muscien dans un bar
Date d'inscription : 22/06/2006

Ruelle Empty
MessageSujet: Re: Ruelle   Ruelle EmptyJeu 6 Juil - 0:09

Le jeune garçon ne porta pas atention au doigt pointer dans ça direction et encor moin au plate excuse de kyle. IL énuméra les morceau lpus potable tout en plaisantant, pour qu'il se déside a avoier, par contre il étais tout de même tenasse.

-Ho regarde, 20 morceau de croquette encors caud ^^et là un bouble bigmak, ho une frite presque pleine.... et ainsi de sute.

Kyle finis pas se lever du tas de débris en afirmant ne pas avoir trouver se qu'il cherchait, biens ur son ventre le trahissant finalement. Spyd laissa paraître un petit sourir de victoire toujours acroupie par terre le visage vers les ordure.

-Bon d'accord si tu na pas trouver se que tu cherchait, désoler pour toi.

Il se leva et se dirigea vers les ruelles, en laissant suptilement un dix dolars [mmm je sais pas se que ça fait en fran -.-] par terre al'endroit ou l étais au paravant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Admin bien aimé et mutant
Kyle


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Ruelle Empty
MessageSujet: Re: Ruelle   Ruelle EmptyJeu 6 Juil - 0:19

Kyle s'était vraiment fait avoir. Toute cette bouffe que Spyd lui avait désigné avaient finit par l'Achever. Elle planta tout de même son regard dans celui de l'adolescent, le menton relevé, défiante.

-Bon d'accord si tu na pas trouver se que tu cherchait, désoler pour toi.

"Mon cul que t'es désolé."

Pendant qu'il s'éloignait, elle continuait de regarder par terre pour de la bouffe. Son regard accrocha un billet de dix dollards. Elle se pencha pour le ramasser puis remarqua qu'il venait d'être déposé là. Elle releva la tête et le regarda.

"J'ai pas besoin de ta charité crétin!"

Sur ces belles paroles, elle attrappa le premier truc qui lui passa sous la main, en l'occurence une belle grosse tomate et la lança sur la tête du garçon, après avoir tout de même glissé l'argent dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Spyd
Votre plus grande peur
Spyd


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Loin tout en étans près
Clan : dessinateur, dj et muscien dans un bar
Date d'inscription : 22/06/2006

Ruelle Empty
MessageSujet: Re: Ruelle   Ruelle EmptyJeu 6 Juil - 0:26

Sentant un danger a l'horizon, spyd eu tout juste le temp de savaux ses beau cheveux rouges. Il laissa un petit soupir suivie d,un micro sourire en coin. Après tout kyle lui fesait presque pitier, il le méritais un peut cette argent, personne ne mérite de vivre ainsis, mais qu'est-ce qui lui arrivait encor, il venait de perde dix dollar pour un connerie. Mais obn il n,allais tout de même pas lui aracher des mains ou plutot des poches a cette instant.

-Qu'elle chariter, j'ai juste malencontreusement laisser tomber mon dix dollar et comme je suis trop lache pour aller le chercher ben les étinérant le ramasseront, dit-il avec un sourire malicieux

Puis cette foie si il partie définitivement chez lui pour une donne nuit de repos bien m'ériter, laissant kyle avec son argent et ça rage.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Admin bien aimé et mutant
Kyle


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Ruelle Empty
MessageSujet: Re: Ruelle   Ruelle EmptyJeu 6 Juil - 8:11

Kyle ne fut pas déçue lorsqu'il esquiva la tomate. Elle n'avait pas cherché à l'atteindre réellement. Elle avait juste voulut lui démontrer qu'elle était loin d'être de bonne humeur. Elle fourra ses mains dans ses poches et sentit sous ses doigts le dix dollars. Elle pourrait se payer un bon petit repas avec ça, plutôt que les croquettes.

-Qu'elle chariter, j'ai juste malencontreusement laisser tomber mon dix dollar et comme je suis trop lache pour aller le chercher ben les étinérant le ramasseront.

"Les itinérants..." murmura-t-elle pour elle-même. "Je suis pas une itinérante."

Sur cette phrase plus ou moins vraie (mais surtout moins), elle serra le billet dans son poing et le sortit de sa poche pour le jetter par terre. Après tout, elle ne voulait pas de charité. Elle n'était pas une itinérante. Enfin c'est ce dont elle essayait de se convaincre. Elle prit d'un pas rapide la direction de la rue mais s'arrêta juste avant, songeuse.

"Oh et puis merde oui... à quoi sert la fierté quand on est seul?"

Elle retourna en arrière et remit l'argent dans sa poche, un peu gênée tout de même, bien que seule. Puis elle partit en prenant la direction d'un restau quelconque. Le premier qu'elle trouverait ferait bien l'affaire.

[un endroit où on mange]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Spyd
Votre plus grande peur
Spyd


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Loin tout en étans près
Clan : dessinateur, dj et muscien dans un bar
Date d'inscription : 22/06/2006

Ruelle Empty
MessageSujet: Re: Ruelle   Ruelle EmptyVen 11 Aoû - 13:23

[la demeur de zak ...]

Zak marchait dans la rue, cela faisait plusieurs jours qu'il n'était pas sortit de chez lui. Le soleil était haut dans le ciel et il y avait peu de nuages qui cachaient son magnifique bleu. Il n'avait toujours pas rencontré de connaissance et il s'en soulageait. Seulement l'idée de tourner un coin et de faire un face à face avec kyle ou encore abiguail ne lui plaisait aucunement. Il soupira pour la énième foie et continua de longer ce grand édifice aux murs de briques brunes, la preuve qu'il n'avait rien de bien intéressant; il décrivait chaque élément qu'il voyait dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Admin bien aimé et mutant
Kyle


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Ruelle Empty
MessageSujet: Re: Ruelle   Ruelle EmptyVen 11 Aoû - 16:08

Kyle commençait à en avoir plus qu'assez de courir d'un bord et de l'autre de la ville pour trouver Spyd. Franchement, pourquoi est-ce qu'elle se donnait autant de mal d'abord? C'était Abigail qui voulait le revoir. Et puis ça faisait plusieurs jours maintenant. Spyd était de toute évidence rentré chez lui... Alors pourquoi est-ce qu'elle s'entêtait à le chercher? Enfin chercher était un bien grand mot. Disons plutôt qu'elle se promenait partout dans l'espoir de le croiser.

En plus, depuis qu'elle était partie de chez Abigail, elle avait perdu ce petit air propre qu'elle avait été si fière d'Avoir. Mais ça n'avait duré qu'une journée... Ensuite bonjour la saleté à nouveau. Elle portait encore la chemise qu'elle avait trouvé là. Elle l'avait lavée la veille dans une douche mais elle était toute frippée et n'avais plus l'air blanche... plus beige peut-être.

Le plus souvent, elle faisait plusieurs allers retours entre la forêt et la ruelle où elle avait vu Spyd pour les deux premières fois. Elle avait beau vouloir aller ailleurs, inconsciemment, elle se retrouvait toujours à un de ces endroits-là.

Elle passait donc aujourd'hui encore devant cette damnée ruelle, où elle s'était fait prendre en train de fouiller les poubelles, et où Spyd s'était gentiment moqué d'elle.

*Ah et puis zut... Faut que j'arrête d'espérer. Il doit nous fuir de toutes façons.*

Finalement résolue à ne plus le chercher, elle entra quand même dans la ruelle et vit un peu plus loin devant elle, une silhouette et des cheveux qui lui disaient vraiment quelque chose.

*Spyd....*

Elle eut un sourire et pendant une toute petite fraction de seconde, elle fut partagée entre l'envie d'aller lui sauter dans les bras, comme l'aurait sans doute fait Abigail et l'envie d'aller lui coller un pain et de l'engueuler. Ça ne se faisait pas de planter les gens là comme ça. Finalement, elle opta pour la deuxième solution, mais sans le frapper quand même.

Elle accéléra un peu son pas pour arriver à sa hauteur. Une fois à côté de lui, elle ne le regarda même pas. Elle fixait droit devant elle. Puis elle lui parla, d'un ton froid et dur.

" Tu sais que tu nous as causé beaucoup d'inquiétudes? ÇA se fait pas partir comme ça. On s'est occupé de toi et tout ce que tu trouves à faire c'est de tirer... Franchement sympa."

Puis sa bouche se fendit en un grand sourire et elle lui colla un gentil coup de poing sur le bras.

" Content de te revoir malgré tout. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Spyd
Votre plus grande peur
Spyd


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Loin tout en étans près
Clan : dessinateur, dj et muscien dans un bar
Date d'inscription : 22/06/2006

Ruelle Empty
MessageSujet: Re: Ruelle   Ruelle EmptyVen 11 Aoû - 22:20

Le jeune garçon se crispa sur lui même lorsqu'il sentit cette odeur bien que trop particulière et connue. Il ne bougea pas d'un pouce tout comme kyle et l'écouta. Il avait pensé courir, mais à quoi bon elle lui aurait sûrement couru après. Il baissa la tête, évita le moindre regard vers les magnifiques yeux gris de son interlocutrice.

" Tu sais que tu nous as causé beaucoup d'inquiétudes? ÇA se fait pas partir comme ça. On s'est occupé de toi et tout ce que tu trouves à faire c'est de tirer... Franchement sympa."

Zak sentit le poing de kyle s'enfoncer amicalement dans son bras.

" Content de te revoir malgré tout. "

Il commença à trembler légèrement. SI seulement elle savait, elle ne serait sans doute pas aussi contente qu'elle le prétendait. Il se mordit légèrement le lèvre inférieure, tentant de calmer ses tremblements qui devenait de plus en plus secs et insupportables.

-T'es qu'un idiot, Tu ne devrais pas t'inquiéter inutilement pour moi.

Il plaqua sa main sur son bras, y enfonçant ses ongles pour contenir ses tremblements qui devenaient un peu plus intenses à chaque seconde. Il ne savait plus trop pourquoi, mais il sentait la colère monter en lui. Beaucoup de voix et plusieurs cris de détresse s'entrechoquaient dans sa tête et devenaient insupportables à guarder. non, il n'était pas près de la regarder en face. Il n'aurait jamais du sortir à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Admin bien aimé et mutant
Kyle


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Ruelle Empty
MessageSujet: Re: Ruelle   Ruelle EmptyVen 11 Aoû - 22:30

Kyle était plus qu'heureuse de revoir son ami. Pourtant lui n'avait pas l'air heureux de la revoir. Elel baissa la tête, visiblement déçue. Elle voyait bien qu'il n'était pas à l'aise et qu'il n'Avait pas envie de la voir ou de lui parler. Tout ça ne faisait que la rendre plus mal à l'aise elle-même.

À peine les retrouvailles faites qu'il l'insultait et la critiquait. Ouais franchement, elle se serait attendu à mieux... En fait non. Elle ne s'était attendu à rien. Il était parti si vite, donc il ne devait pas avoir envie qu'on le retrouve... Mais aussi, il avait semblé si heureux pendant la soirée, pourquoi s'enfuir ainsi? Elle n'Arrivait pas à le cerner.

- Charmant, marmonna-t-elle.

Malgré tout, elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec lui. Pas maintenant en tout cas. Elle voulait le voir sourire, comme l'autre soir. Ensuite il pourrait lui envoyer toutes les vannes qu'il voudrait. Ça lui importait peu, tant qu'elle savait qu'il le faisait de bon coeur.

- En tout cas, même si j'aurais pas du m'inquiéter, je l'ai fait. Trop tard maintenant. Trop tard aussi pour toi de refuser mon invitation.

En souriant de toutes ses dents, elle sortit un porte-feuille plein de billets de sa poche. Elle l'avait trouvé (ou plutôt volé) à une vieille dame au coin d'une rue. Elle devait être pleine aux as de toutes façons, vu les vêtements qu'elle portait et la marque de ses chaussures. Et surtout vu le fait que le porte-monnaie était en peau de croco mais bon... Peu importait.

- Allez. Je te paie une bouffe. On sera mieux pour discuter que debout au milieu des immondices.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Spyd
Votre plus grande peur
Spyd


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Loin tout en étans près
Clan : dessinateur, dj et muscien dans un bar
Date d'inscription : 22/06/2006

Ruelle Empty
MessageSujet: Re: Ruelle   Ruelle EmptyVen 11 Aoû - 22:55

Il ne se contenait plus, il allait craquer. Longtemps il avait garder des secrets, longtemps il avait évité le compagnie et vénérée la solitude, beaucoup trop longtemps. Il lâcha son bras et attrapa kyle par la george pour la plaquer, par la suite, sur le mur.

-LA FERME !

Il pressa tout son corps sur celui de kyle, empêchant tout mouvement et fuite. Il tremblait toujours, ses ongles s'enfonçant légèrement dans la peau du cou de kyle.

-Tu crois que je peux aller gentiemment manger en ta compagnie comme de bons vieux amis mais tu te trompes.... je....Tu devrais me détester, tu... DOIS me détester.

Il reserra quelque peu son emprise sur le gorge de kyle. Il ne voyait plus grand chose, la colère l'aveuglait. Non, il n'étais pas fâché contre kyle mais plutôt contre lui-même. Il avait fait la gaffe de se laisser emporter par cette masse de sentiments agréables et en voici les concéquences.

-Kyle... j'ai... ils ne me lâchent pas ils me suivent partout..

Il cessa de parler un moment, son souffle était sacadé, il ne savait plus où il en était et bientôt les cris qui lui martelaient le cerveau le rendraient fou. En l'espace de quelques secondes, il reprit son souffle et sa voix en devint effrayante. Il s'approcha de l'oreille de kyle et chuchotta.

-Est-ce que tu les entends kyle ? Écoute!

La ruelle se modifia lentement et se transforma en une grande salle d'un blanc parfait sans salleté. Il n'y avait aucune fenêtre ni porte et pendant cette transformation les voix qui étaient auparavant si fortes dans aa tête devenaient audibles pour kyle aussi. Au centre de la pièce, on pouvait voir une personne pleurant et jurant et finir par s'entailler les veines, Le sang s'écoulant sur le sol, l'homme disparut remplacé par une femme mettant une corde autour de son cou. Les visions passèrent d'une personne à l'autre, tous des suicidés, Les éliminant en les remplaçant par un autre ne gardant d'eux que le sang qui s'accumulait à en arriver à leurs pieds. Zak s'arrêta un moment sur une femme, elle possédait de magnifiques cheveux roux et des yeux d'un bleu glacial, identiques au siens. Elle tenait une arme dans les mains et se l'enfonça dans la bouche pour finalement appuyer sur la détente. Une larme coula le long de sa joue mais zak ne perdit pas son visage neutre et sa voix démente, comme prit dans une transe impossible à reprendre ses esprits. La mère de zak disparut et fut remplacée par un lit d'hopital. Une femme y était allongée, les yeux gris mi-ouverts, elle était morte.

-Regarde kyle, je suis sêr que tu la reconnais, tu as du la voir sur photo. On ne peut pas manquer ses magnifique yeux gris.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Admin bien aimé et mutant
Kyle


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Ruelle Empty
MessageSujet: Re: Ruelle   Ruelle EmptyVen 11 Aoû - 23:22

Kyle était tellement enthousiaste quelques secondes plus tôt. Elle n'Avait pas vu venir la suite du tout. La surprise fut telle qu'elle n'avait même pas eu le temps de se défendre quand Spyd l'Avait saisie à la gorge. Mais encore là, il lui aurait été facile de se dégager. Elle aurait facilement pu allonger les os de sa cage thoracique, mais elle aurait risqué de le tuer, ce qu'elle ne voulait absolument pas.

-LA FERME !

Déjà qu'elle détestait se sentir coincée, sentir le garçon beaucoup plus grand qu'elle qui la plaquait sur le mur la faisait étouffer, mais c'était peut-être plus la main qui ensserrait sa gorge qui lui faisait cet effet. Dur à dire puisque tout semblait confus dans sa tête.

-Tu crois que je peut aller gentilment manger en tacompagnie comme de bon vieux amis mais tu trompe.... je....Tu devrais me détester, tu... DOIS me détester.

Elel avait du mal à suivre ce qu'il disait. Troublée, elle n'Arrivait même pas à utiliser son pouvoir pour se dégager. Elle se retrouvait réduite à bouger dans tous les sens pour tenter de défaire de l'étreinte du garçon, ce qui n'Avait aucun résultat. Elle sentait sa gorge se serrait encore plus. Elle ferma les yeux quelques secondes et arrêta de se débattre.

-Kyle... j'ai... il ne me lache pas il me suive partout..

À ce moment, elle rouvrit les yeux. Elle ne comprenait pas de qui il voulait parler. Elle voulut le lui demander, mais c'était comme si ses mots s'arrêtaient sous les doigts du rouquin, incapables de monter jusqu'à sa bouche.

-Est-ce que tu les entend kyle ? écoute

Malgré qu'elle cherchait difficilement son air, Kyle tendit l'oreille. Mais ce furent ses yeux qui n'en revienrent pas d'Abord. Le décor derrière Spyd se modifiait lentement. Elle fit les yeux ronds. Puis ce furent les cris qui vinrent à ses oreilles. Des cris déchirants, des cris de mort.

Des tas de personnes se donnaient la mort sous ses yeux ébahis. Elle tentait, avec l'énergie du désespoir, de se raccrocher aux yeux de Spyd de ne pas regarder ailleurs. Mais plus elle le regardait, plus les visions étaient fortes.

Elle recommença à se débattre. Elle ne voulait plus voir ça. Plus jamais. Elle ne comprenait pas... Puis tout à coup, son coeur fit un bond dans sa poitrine et s'arrêta de battre quelques secondes, les larmes montèrent d'elles-même dans ses yeux gris.

-Regarde kyle, je suis sur que tu la reconnait, tu a du la voir sur photo. On ne peut pas manquer ses magnifiques yeux gris.

Elle murmura le mot maman, dans un souffle, comme si ce mot était plus douloureux que n'importe quoi. Elle se sentait défaillir. Comment ne pas la reconnaître. Si belle, si paisible même dans sa mort. Paisible elle l'avait été, parce qu'elle croyait avoir donné naissance à son fils.

Kyle éclata en sanglots et laissa sa tête frapper le mur. Elle ne faisait rien pour retenir ses pleurs. Même si elle l'avait voulu, elle en aurait été incapable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Spyd
Votre plus grande peur
Spyd


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Loin tout en étans près
Clan : dessinateur, dj et muscien dans un bar
Date d'inscription : 22/06/2006

Ruelle Empty
MessageSujet: Re: Ruelle   Ruelle EmptyVen 11 Aoû - 23:43

Zak regarda kyle pleurer sans jamais s'arrêter. Les larmes qui coulaient lui faisaient atrocement mal, mais il ne pouvait s'empêcher d'être méchant, cruel, il ne contrôlait plus rien, sa propre voix voulait crier d'arrêter mais elle restait enfouie trop profondément.

-Elle a perdue la vie en donnant naissance à une fille alors qu'elle croyait avoir un garçon.

Il attrapa une larme du bout de la langue et regarda kyle droit dans les yeux.

-Ne pleure pas kyle...

Il attrapa kyle par le collet et la tira vers sa mère.

-TU N'AS QU'à LA REJOINDRE !

Kyle ne pouvait voir se qui se passait réellement mais lui oui. Il finit par se réveiller rapidement, comme s'il sortait d'un cauchemar et rattrapa kyle par la taille. La vision s'estompa et fut remplacée par une voiture qui roulait a grande vitesse, passant devant eux à quelques millimètres à peine de kyle. Zak respirait de façon saccadé et rapide. COmme s'il s'était battu contre lui-même pour se réchapper de cette folie. Il était fermement agrippé à la taile de kyle comme s'il avait peur de retomber dans la folie. Il déposa son front derrière la tête de la jeune fille et ferma les yeux, plusieurs larmes coulant, il avait recommencé a trembler et laissait aller quelques senglots. Il s'accrochait fermement à kyle ses mains crispées sur sa chamise, son corp collé contre le sien.

-Kyle....j'ai tellement peur..... je ne veux pas te perdre, mais.... je crois que je viens de le faire n'est-ce pas ?

Il ne prit pas le temps d'attendre que kyle réponde et continua de parler.

-Je croyais que si je t'éliminais tout redeviendrait comme avant et je sauverais des centaines de personnes seulement..... j'en suis incapable. Je me suis trop accroché à toi, mais...j'ai pas le droit...

La dernière phrase se perdit dans la fond de sa gorge et il ne put rien ajouter de plus. il croyait bien que kyle ne le consolerait pas gentilment, mais qu'elle aurait plus tendance a vouloir l'éliminer, après tout il avait tenté de la tuer et lui avait fait re surgir la dure réalité, il le méritait. Il ne méritait que la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Admin bien aimé et mutant
Kyle


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Ruelle Empty
MessageSujet: Re: Ruelle   Ruelle EmptySam 12 Aoû - 0:08

Kyle était seulement à moitié consciente de ce qu'elle voyait. Elle pleurait à chaudes larmes et tentait de repousser Spyd, mais en même tempts, elle s'accrochait à lui, histoire de ne pas perdre son seul contact avec la réalité. C'était tout à fait inconscient.

-Elle as perdue la vie en donnant naissance a une fille alors qu'elle croyait avoir un garçon.

Cette phrase... Son père la lui avait dite si souvent. Elel avait beau savoir que c'était Spyd qui venait de le dire, il lui semblait entendre la voix de son père, qui lui faisait des reproches, qui la maudissait d'avoir trahit les espoirs de sa mère.

Elle sentit la langue de Spyd sur sa joue. Elle avait la vue embrouillée, à cause de ses pleurs mais aussi parce qu'elle manquait légèrement d'air. (À PEINE!!!)

Elle entendit à peine ce qu'il lui dit à après. Elle avait seulement conscience qu'elle allait rejoindre sa mère. Et la seule pensée qui lui traversa l'esprit à ce moment ne fut pas qu'elle allait mourir. Elle pensait seulement au fait qu'une fois morte, c'est le regard de sa mère qu'elle aurait à affronter.

Elle était résignée à mourir, mais tout d'un coup tout s'arrêta et une voiture sortie de nulle part lui passa sous le nez. Elle se sentit comme si elle avaitété en train de se noyer mais qu'elle refaisait tout à coup surface, cherchant une bouffée d'air quelconque, ce qui n'était pas facile à travers ses sanglots.

Elle mit quelques secondes à replacer l'endroit où elle se trouvait, et associer tout ce qui venait de sa passer au garçon qui s'accrochait à sa chemise et qui de plates excuses.

Dégoûtée, elle se dégagea prestement, repoussant le garçon. Elle ne sanglottait plus, mais ses larmes continuaient de couler toutes seules. Elle lui lança un regard froid, empli d'une haine indescriptible. Comment est-ce qu'il avait pu oser lui faire une chose pareille? La rabaisser, l'insulter, passait encore, mais lui ramener le corps de sa mère sous les yeux et tout ses regrets d'être née comme elle l'était... Elle se sentait incapable de l'accepter.

Plus petite que lui, elle le sentait, à cet instant précis, plus petit qu'elle. Il se sentait misérable, elle le savait, et en quelques sortes elle en était heureuse.

Puis incontrôlables, les larmes affluèrent à nouveau et en plus grande quantité dans ses yeux. Elle s'élança sur Spyd et martela sa poitrine de coups de poings. Les coups n'étaient pas forts, ce n'était que du désespoir, presque une caresse. Mais la haine était là.

"Je te déteste! Je te déteste tellement! T'aurais du m'éliminer pour de vrai plutôt que de me détruire de l'intérieur! Je te hais Spyd! C'Est ça que tu voulais? Ben tu l'as!"

Incapable de lui taper dessus plus longtemps, elle se laissa dans ses bras, en pleurs, les poings serrés dans son chandail. Elle continuait de murmurer des "je te déteste".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Spyd
Votre plus grande peur
Spyd


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Loin tout en étans près
Clan : dessinateur, dj et muscien dans un bar
Date d'inscription : 22/06/2006

Ruelle Empty
MessageSujet: Re: Ruelle   Ruelle EmptyLun 14 Aoû - 20:34

Spyd ne s'attendait pas du tout à se qu'elle lui pardonne gentilment après se qu'il venait de faire. Il se sentit projetter sur le mur de brique et baissa le regard vers le sol. Kyle c'était ruer sur lui, criant tout en lui donnant des coup sans puissant sur le torce. Il relava la tête et a peine eut-il entrapercue les larmes et le visage en rage de kyle qu'il détourna le regard incapable d'y faire face. Kyle se calma et s'appuya contre lui fatiguer et exténuer, les larme continuant de couller peu à peu. Elle continuait de murmurer cette phrase qui lui transpérait le coeur. Il entoura sa taille et déposa son menton sur sa tête. Il la serra un peu plus sentant les larme couller sachant que se serais probablement la drnier foie qu'il pourrais la prendre ainsi ou même la voir, sentir sa chaleur, sa présence appisante. Non plus jamais. Il pouvait tout de même tenter de la réconforter, non pour qu'elle lui pardonne mais plutot pour qu'elle ne parte pas aussi déchirer. Réparer en quelque sorte son erreur ignoble, son existence qui lui pourrisait la vie, Le monstre qu'il était.

-Je suis désoler, je ne veut pas que tu me pardonne, seulement je ne veut pas que se que j'ai fait te pourrise la vie a jamais....tu sait.... je... je ne crois pas que ta mère t'aurais détester pour autant si elle serait rester en vie, je crois plutôt qu'elle serais fière de toi... et jamais elle ne t'aurais oubliger à un tell sort. Dit-il la goerge nouer et la voix tremblante.

Il l'embrassa sur le dessus de la tête, le pluis qui c'étais soudainement mis a tomber, et dessera son emprise pour ramaner ses bras de chaque côter de son corp. Ça y est c'étais fait, il tombait. Il avait lacher sa seul prise vers la réaliter et se sentait tomber si bas qu'il ne pourrais jamais reprendre pied. Il lui fit un mince sourire les yeux baigner de larmes mélanger avec les pluis qui lui brouillais la vue. Il déposa sa tête sur la brique froid, se sentant impuissant, salle et monstrueux. Jamais il n'avait voulue lui faire du mal, seulement pourquoi l'avait-il fait alors ? Il était destiner arester le monstre qu'il était, un homme sans scrupule ni sentiment. Pourtant, Il avait si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Admin bien aimé et mutant
Kyle


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Ruelle Empty
MessageSujet: Re: Ruelle   Ruelle EmptyMar 15 Aoû - 15:19

Kyle n'arrivait toujours pas à contenir le flot d'émotions qui l'envaihissait. Elle qui s'était toujours crue forte, elle se sentait comme une fillette braillarde, celle qu'elle n'avait jamais eu le droit d'être. Se trouvant parfaitement idiote de rester contre Spyd, elle n'arrivait quand même pas à se raisonner et trouver la volonté de le planter là.
Mais pourtant elle voulait. Elle voulait partir. Il venait de tout lui balancer à la figure, et d'une manière assez peu agréable.

Elle reprit un peu ses esprits lorsqu'elle sentit un baiser dans ses cheveux. Ce fut comme une giffle pour elle; en même temps elle s'apercevait qu'il lui enlaçait la taille. Troublée, elle se dégagea et s'éloigna de lui de quelques centimètres. Elle le regarda un moment la tête basse. Elle ne savait pas quoi dire. Ses excuses ne l'atteignaient pas du tout. Dès qu'elle commençait à se dire qu'il pouvait réellement regretter, elle se souvenait du visage de sa mère, et de la voiture qui avait failli la tuer. Elle respira un bon coup et releva la tête vers lui, un peu hésitante.

"Je ne veux plus te revoir.."

Ces mots avaient été prononcés faiblement, comme si elle-même n'y croyait pas vraiment. Mais elle savait que ce qu'elle avait de mieux à faire pour l'instant était de s'éloigner, de reprendre le contrôle sur sa vie, de pouvoir faire le point sans toujours être perturbée par les gens qui la conaissaient.
Sans un mot de plus, elle se retourna lentement et marcha en direction de la rue. Si elle se retournait ne serait-ce qu'un seconde, elle n'aurait plus la volonté de partir. Aussi regarda-t-elle droit devant elle, pour finalement sortir du champ de vision du garçon.

[quelque part]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Spyd
Votre plus grande peur
Spyd


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Loin tout en étans près
Clan : dessinateur, dj et muscien dans un bar
Date d'inscription : 22/06/2006

Ruelle Empty
MessageSujet: Re: Ruelle   Ruelle EmptyMar 15 Aoû - 15:35

Zak se laissa tomber sur le sol. Les yeux dans le vide, il n'ausait même pas la regarder s'éloigner. VOila c'était fait, il c'était débarasser de se qui lui procurait une onse de bonheure. après tout, il ne méritait pas le bonheure, il était normal que tout se qui lui procurait une onse de bonheure ne finisse par disparaître. Non ? Il se recroquevilla sur lui même, l'eau lui coulant dans le coup et sur le visage. Il ne bougeait pas et n'avait pas l'intention de faire quoi que se soit. Il resterait ainsi, et peut-être mourrais t-il d'hypotermie ou encore de fin mais il n'avait pas l'intention de se lever ou même de bouger le moindre petit doigt. Quelque passans lui jettant un petit regard de questionnement sans jamais aider le pauvre garçon qui semblait dans une transe totalement sortit de la réaliter. La seul phrase qui sortit de sa bouche fue la même a plusieur reprise, chaque foie d'un ton si désenparer et triste.

"j'ai besoin de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Pink Princess
Abigail


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Ruelle Empty
MessageSujet: Re: Ruelle   Ruelle EmptyMar 15 Aoû - 15:51

Abigail venait de recevoir la visite assez innatendue de Kyle. Lorsqu'elle lui avait ouvert la porte, celui-ci lui avait simplement dit que Spyd aurait sans doute besoin de son aide. Il lui avait aussi dit où le trouver. Mais il lui avait aussi dit qu'il n'était peut-être plus là.

La jeune fille avait fait aussi vite qu'elle avait pu. Elle serait sortie sans sa veste si sa mère ne lui avait pas dit qu'elle ne serait d'aucune utilité si elle tombait malade pour un truc aussi idiot.

Elle était arrivée dans la ruelle après une dizaine de minutes à courir dans les rues, sans cesser de regarder partout, au cas où il aurait été ailleurs. Elle l'avait cherché du regard, et l'avait finalement aperçu, recroquevillé près d'un mur. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer entre ces deux-là pour que Spyd se retrouve dans cet état? Enfin, elle n'avait pas vraiment le temps d'y penser. Elle se précipita vers lui et s'agenouilla pour se retrouver à sa hauteur.

-Spyd...

"j'ai besoin de toi"

Il avait l'air totalement déboussolé. Elle passa sa main sur le côté de son visage pour le relever vers elle. Il regardait dans sa direction mais ne semblait pas la voir. Ça lui brisait le coeur de le voir dans cet état.

- Allez viens... On rentre, dit-elle en soupirant. Il faudrait pas que tu prennes froid... enfin... encore plus je veux dire.

Comme il ne semblait pas réagir à ce qu'elle venait de lui dire, elle l'incita à se lever en lui prenant le bras. Comme sa mère était infirmière, elle savait que dans cet état, il la suivrait sans faire d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruelle Empty
MessageSujet: Re: Ruelle   Ruelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutants New Generation :: Jeu :: Quartier nord :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser