Mutants New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un instant d'égarement...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stormy
Chibi Ororo
Stormy


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Dans les fesses de l'Admin (héhé, vengeance !)
Clan : Nettoyeur de fesses de l'Admin
Date d'inscription : 23/06/2006

Un instant d'égarement... Empty
MessageSujet: Un instant d'égarement...   Un instant d'égarement... EmptySam 24 Juin - 8:42

Stormy survolait les rues du quartier Sud.
Il avait envie d’un petit moment de libération, d’exaltation, et monta dans le ciel.
Arrivée à hauteur des nuages, il s’abandonna avec eux, en les déformant et en s’amusant à abuser de ses dons.
Pour seul limite son imagination, il modela alors les cumulus pour s’entourer d’un doux et chaud voile blanc.

Mais il revint soudain à lui et ricana de ses faits. Thomas n’avait pas pris, depuis longtemps, le plaisir d’utiliser ses pouvoirs. Maintenant libéré, il était heureux…Mais seule une chose lui manquais, son nouveau chien et sa chère mère.

Dans ses pensés, Stormy ne s’aperçut pas que les nuages autours de lui devinrent de plus en plus sombre et gris. Il monta au dessus d’eux et leva les bras au ciel, sans savoir ce qu’il faisait mais dans le but de tout oublier…un instant.

Les éclairs sortirent du ciel orageux pour arriver aux mains et recouvrir tout le corps frémissant du jeune adolescent.
Il rabaissa ensuite ses bras à hauteur de ses épaules et soudain, le visage levé et souriant, la pluie s’invita à son égarement.
Seul, il se sentait éloigné, au milieu du ciel craquant par la foudre qu’il avait incarné.

Le tapage des éclairs masquait ses cris, la pluie l’empêchait de voir ses larmes dégouliner de son visage…de son visage d’enfant blessé.
Revenir en haut Aller en bas
mathias
Tête pensante des Seigi
mathias


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2006

Un instant d'égarement... Empty
MessageSujet: Re: Un instant d'égarement...   Un instant d'égarement... EmptyMar 1 Aoû - 19:17

Mathias se promenait dans les rue l’or-ce qu’il vue une seul endroit ou il y avait de la pluies et des éclaire. Alors il alla voir puis il pu voir loin dans le ciel la cause de tout cela un mutant. Suite a celas un énorme bras fait de terre et de roche sortie su sols pour aller ramener le jeune homme au sols.

-il est très déconseiller d’utiliser si librement ces pouvoir tout comme nous venons de le faire.

Suite a cela la maind e roche le relacha et retourna dans le sol.

-Tu devrais arété cette orage les gen von se poser des questin et la polie vas se raplique en viitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Chibi Ororo
Stormy


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Dans les fesses de l'Admin (héhé, vengeance !)
Clan : Nettoyeur de fesses de l'Admin
Date d'inscription : 23/06/2006

Un instant d'égarement... Empty
MessageSujet: Re: Un instant d'égarement...   Un instant d'égarement... EmptyVen 4 Aoû - 14:30

Stormy se vit soudain entouré d’un torrent de boue et de pierre dans le ciel orageux...sans se débattre, il se laissa recouvrir par la main de roche qui l’enveloppa entièrement et le ramena au sol.
Mais alors que le jeune garçon aux talents terrestres lui parlait de pouvoirs et de responsabilités, Thomas fut soudain rempli de folie. L’interlocuteur contrôlant l’élément du sol ne savait pas que Stormy était claustrophobe…grossière erreur.

Affolé au centre de la main de pierre, Stormy se débattu autant que possible, lâchant des éclairs de ses mains et invoquant le vent à l’intérieur de l’immense caillou.
Mais soudain, et à l’extérieur de l’enclos de pierre, on put apercevoir des petits rayons bleutés sortir de différents endroit pour ensuite éblouir les alentours.
Stormy se libera de sa prison de pierre, s’élevant brusquement dans les airs :

« Qui…qui est-tu pour me torturer de la SORTE ! » S’écria-t-il enragé, hors de lui.

On connaissait la déesse qui s’éveillait dans l’âme d’Ororo, la déesse des éléments ; on dirait que Stormy en avait malheureusement hérité...Le dieu des éléments météorologiques qui était en lui venait de faire son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
mathias
Tête pensante des Seigi
mathias


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2006

Un instant d'égarement... Empty
MessageSujet: Re: Un instant d'égarement...   Un instant d'égarement... EmptyVen 4 Aoû - 17:57

Je reconnaît ton pouvoir j’ai déjà lue des chose sur une mutante avec les même pouvoir je ne me rappel pas trop son nom

Il fit une pose puis la terre le soulevas pour le mettre au même niveau que son interlocuteur il le regarda dans les yeux il pu voir qu’il avait un oeil brun et l’autre rouge

Je ne croyait pas te torturé en faisant cela et je m’en excuse connaît tu ces deux nom seigi et kajiuu

Il fit une pose puis une boule de feu apparut dans ses main il changea de couleur pour passer du rouge, orange, jaune, vert, bleu et mauve puis il ferma sa main et la flamme disparut
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Chibi Ororo
Stormy


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Dans les fesses de l'Admin (héhé, vengeance !)
Clan : Nettoyeur de fesses de l'Admin
Date d'inscription : 23/06/2006

Un instant d'égarement... Empty
MessageSujet: Re: Un instant d'égarement...   Un instant d'égarement... EmptySam 5 Aoû - 8:56

Le visage tendre et calme de Thomas s’était alors renfermé. Le regard froid et l’air menaçant, il rétorqua :

« Certes mais tu m’a donc défié. Tes dons de flammes et de couleurs ne m’impressionnent pas ; je suis… » Le visage toujours terreux, Stormy s’éleva dans les airs une nouvelle fois pour se placer en hauteur par rapport au jeune Mathias, « …le dieu… » Concentré, il leva ensuite les bras ainsi que la tête vers le ciel « …des éléments ! »

Le ciel se déchira soudain, tombant dans une noirceur ténébreuse et laissant place à d’impressionnants éclairs et un vent des plus violant qui vint subitement déséquilibrer les jeunes mutants en haut de son rocher...
Revenir en haut Aller en bas
mathias
Tête pensante des Seigi
mathias


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2006

Un instant d'égarement... Empty
MessageSujet: Re: Un instant d'égarement...   Un instant d'égarement... EmptySam 5 Aoû - 10:32

Le vent souffla Mathias qui faillit tomber. Mais juste au bon moment des racine le retinrent et ses pied s’enfoncèrent dans la terre. Suite a cela il devin entouré de feu(un peu comme dans dragonball-z) et une onde de feu partie de son corps pour aller frapper tout se qui était a moins de 50 mètre de lui. Puis encore une fois la main de terre vint attraper stormie pour le serré très fort un peu plus et l’ont aurait entendu ces os craquer.

-Tu n’est pas un dieu aucun mutant n’est un dieu ni tornade ni toi ni moi. Nous somme de simple mutant et c’est a cause de geste comme le tien que les humain nous pourchasse.

suite a ces parole la main relacha le jeune homme et mathias partie en disant

-il n'y a vraiment aucun espoire pour toi vas donc voir les kajiuu

(admision)
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Chibi Ororo
Stormy


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Dans les fesses de l'Admin (héhé, vengeance !)
Clan : Nettoyeur de fesses de l'Admin
Date d'inscription : 23/06/2006

Un instant d'égarement... Empty
MessageSujet: Re: Un instant d'égarement...   Un instant d'égarement... EmptyMer 16 Aoû - 10:06

Hors de lui et consumé par la haine de la déesse prenant contrôle de son corps et de son esprit, Stormy se vit soudain fortement serré par la terre manipulé par Mathias.
Alors que ce dernier faisait des leçons, le corps de Stormy s’illumina soudain d’une lumière bleuâtre et blanche, ses yeux également, terrifiant et fixant son interlocuteur :

« Tu n’es qu’un simple insecte ! Moi je suis un dieu et je vais t’apprendre à défier une Légende ! »

Le vent s’amplifia de nouveau autour du jeune Mathias mais à cela s’ajouta des éclairs des plus impressionnants qui vinrent le frapper violemment. Même si ce dernier trouvait un moyen de s’en échapper, l’emprise de sa main de terre allait surement se relâcher, libérant ainsi le jeune Stormy...
Revenir en haut Aller en bas
mathias
Tête pensante des Seigi
mathias


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2006

Un instant d'égarement... Empty
MessageSujet: Re: Un instant d'égarement...   Un instant d'égarement... EmptySam 19 Aoû - 18:28

L’éclaire le toucha de plein fouet se qui lui fit très mal alors il lança des nuer de boule de feu la moitié touchèrent des maison au alentour après cela des faille terrestre s’ouvrirent pour laisser jaillir du magma brûlant qui détruisis tout sur son passage le cartier autre fois si paisible était devenue un vrais chant de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Stormy
Chibi Ororo
Stormy


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Dans les fesses de l'Admin (héhé, vengeance !)
Clan : Nettoyeur de fesses de l'Admin
Date d'inscription : 23/06/2006

Un instant d'égarement... Empty
MessageSujet: Re: Un instant d'égarement...   Un instant d'égarement... EmptyDim 20 Aoû - 12:27

[Puisque tu veux jouer les cartes de l’invincibilité, je vais en tirer quelques-unes à mon tour…]

Le corps de Stormy, manipulé par la déesse, l’éleva soudain dans le ciel afin d’esquiver la lave en fusion. Mais là, la déesse eut un moment d’égarement ; la lave réchauffa soudain l’atmosphère ou le corps du jeune garçon commençait à bruler. La radieuse déesse eut le sentiment qu’elle n’avait encore jamais éprouvé : la peur.
Mais le corps de l'adolescent s’illumina alors, lâchant brusquement des rayons bleuâtres à travers ses yeux terrifiés.
Et après un long cri de douleur...La déesse quittait le corps de Thomas.

Stormy se vit soudain revenir à lui mais il devait maintenant calmer les éléments. Reprenant le plus rapidement possession de ses membres, il ne réfléchit pas et s’élança dans l’ouragan qu’il avait créé. Là, il se plaça au centre afin de puiser sa force au sein de cet orage, et chuchota au milieu du brouhaha des vents violents :

*Jamais je n’ai manipulé un tel chao ; déesse, que m’arrive-t-il ?*

Totalement hors de lui et incapable de contrôler la situation, Stormy s’allongea soudain de tout son corps afin de calmer l’orage ténébreux de la déesse. Le jeune Mathias, soufflé par le vent se vit soulevé dans l’ouragan gigantesque au dessus des immeubles. Frappés par les éclairs, ce dernier perdit connaissance tendit que Stormy se concentrait d’avantage pour contrôler les vents incessants.
Mais après quelques minutes de concentrations intenses, l’ouragan se consuma en son centre...en Stormy.
Frappé par la puissance dévastatrice pénétrant son corps, Thomas redescendit difficilement des nuages pour aller se déposer plus loin, dans la ville, tandis que tous objets propulsés par le vent maintenant apaisé allèrent s’écraser au sol...comme Mathias.


FIN.



PS : mon nom est Stormy, pas Stormie. Je fais un effort d'écriture alors merci d'en faire autant. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
mathias
Tête pensante des Seigi
mathias


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2006

Un instant d'égarement... Empty
MessageSujet: Re: Un instant d'égarement...   Un instant d'égarement... EmptyDim 20 Aoû - 18:03

Mathias se relevas durement après un telle coup il eu de la chance de survivre mais en lui brûlai maintenant le feu pur une puissance trop puissante pour lui depuis qu’il avait déchaîner le magma souterrain il se relavas en un coup mais ses yeux était rouge et la terre tout autour de lui fondait a vue d’œil soudain une énorme vague de feu vin dévaster se qui restait du quartier mais en même temps se souffle de feu consuma Mathias qui devin lui même la vague de feu
Revenir en haut Aller en bas
Fira
Jeune femme enflammée
Fira


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : dans une ruelle par là...
Date d'inscription : 04/08/2006

Un instant d'égarement... Empty
MessageSujet: Re: Un instant d'égarement...   Un instant d'égarement... EmptyDim 20 Aoû - 21:41

La jeune fille arriva et fut horrifier de l'état de la situation...tout était complètement en chantier et elle devait se tenir pour ne pas s'envoler dans le vent de la tempête...la haine et la colère s'emparèrent de son coeur...elle jetta ses lunettes par-terre...signifiant que la jeune fille pouvait utulisée son pouvoir a tout moment...elle voyait que le chaos autour d'elle...elle s'approcha un peu...n'y voyant rien...

-Mathias ??? cria Fira pour que se dernier l'entende...inquiète elle avanca dans la tempête...puis s'apercu que...une vague de feux foncait sur elle !!! elle s'éloigna en courant...l'inquiètude la hantant de plus en plus...puis voyant que personne ne lui répondait elle s'en alla en courant...ne voulant plus voir le jour...


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://argent.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Un instant d'égarement... Empty
MessageSujet: Re: Un instant d'égarement...   Un instant d'égarement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un instant d'égarement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutants New Generation :: Jeu :: Quertier Sud :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser